Panique totale!urgent!!!!!!!!!!

fleur - 22 avril 2009 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 00:45
Bonjour,

j'ai mon bébé de 11 mois qui avait de la fiévre depuis 2 jours,vu qu'il percait une dent je ne me suis pas inquiété tant que cela.D'autant plus qu'il n'y avait rien d'autre,pas de perte d'appetit, pas de vomissemment...Ce soir par contre il a vomit en jet donc je l'ai emmené direct chez le medecin qui a préféré que je l'emmene aux urgences pour plus d'analyse.Las bas ils n'ont rien trouvé mais font plus d'examens (electros encefalogramme demain matin!)
ils le gardent pour la nuit! je panique totalement!!!! que peut il bien avoir? vu qu'ils veulent lui faire un electro encefalogramme, je pense de suite a l'epilepsie? mais quels sont les symptomes de l'epilepsie chez le bébé?là il n'a pas convulsé.....on ne garde pas un bébé pour rien tout de même non??

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 01:03
Bonsoir,

Effectivement des que les enfants , et cela quelques soit leurs ages, sont concernés on panique.
Mon premier n'arrêter pas de régurgité ses biberons mais maintenant il a dix ans et se porte bien.

Soit patiente est attend les résultats bien que s'imaginant le pire je comprend que tu risque de passer une mauvaise nuit sans ton petit bout.

Un seul mot me vient a l'esprit COURRAGE
0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
23 avril 2009 à 08:44
bonjour,ne t inquiètes pas,c est peut être rien du tout,un petit virus qui va partir,il voulait juste le garder en observation c est mieux tu sais car il est entre de bonnes mains,comment va t il maintenant?donne nous des nouvelles......
0
bellebellebelle
23 avril 2009 à 09:32
Bonjour,
je me met à ta place, c'est pas facile. Mais dit toi qu'il vaut mieux qu'il lui fasse tous les examens possibles pour écarter toute éventualité.
Pour l'encéphalo je pense que c'est plus pour la méningite qu'il font ça, car ces symptômes en font partie. Donc c'est dans l'ordre des choses s'ils font ça.

Maintenant c'est arrivé à ma meilleure amie que sa puce à 2 mois fasse une forte fièvre, dc direction l'hôpital et ils lui ont carrément fait un ponction lombaire pour écarter je ne sais plus qu'elle maladie.

Dc mieux vaut plus que pas assez.
Bon courage en espérant que tout ira bien
0
bonsoir!
aprés une longue journée a l'hopital charlie a des boutons rouges qui sont sortis et verdict la roséole!!!!!!!
donc rien de grave je suis rassurée. merci pour vos reponses en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:45
bonjour,

Heureux pour toi , mais avec les enfants ce n'est pas fini donc prend les soucis avec calme et sang froid.
0