Arrêt de la pilule

prescy - 23 avril 2009 à 12:03
Naiinou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 13:57
Bonjour,

Ce week-end j'ai arrêter ma pilule (minidril 4 ans après) et dès le lendemain j'ai eu mes règles (enfin je ne sais pas si c'est les règles) car je l'ai arrêter au milieu de la plaquette. Je pense beaucoup à la grossesse et j'ai vraiment peur de faire un blocage dessus. Peut-on vraiment mettre du temps à être enceinte lorsqu'on y pense sans cesse?
Merci de vos conseils
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:08
c'est possible je pense que le psychologique puisse bloquer. j avais arrété ma pilule en milieu de plaquette aussi sa faisait a peu près 3 ans que je la prenais c'était une mini, et j ai eu mes règles 2 jours après pendant 6 jours et 2 semaines après voir un peu plus je ne me souviens plus trop, j apprenais que j'attendais mon 1er bébé.

Un conseil n'y pense pas, laisse la nature jouer son rôle, elle le fait très bien, sa a bien marché pour moi alors pourquoi pas a d'autres
0
prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
23 avril 2009 à 12:11
c'est quand meme dur de ne pas y penser surtout quand on le désir autant avec mon compagnon. Mais bon je vais essayer quand meme de moins y penser.
Merci de ta réponse et de ton conseil.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:20
oui je sais que c'est dur de ne pas y penser, on est passer par la aussi avec mon homme, mais on s'occupait beaucoup donc on y pensait pas de trop, en tout cas je te souhaite bonne chance!
0
slt,

oui c ça qui est terrible, vouloir un enfant sans y penser....

par contre si c pr ton 1er enfant, pense à vite faire les test de rubéole et toxo (avant de tomber enceinte)

mais la pillule, malheuresement, ça peut jouer...

pour ma première, j'avais une pillule mal dosée (j'avais des pertes au moment de l'ovulation) et qd je suis tombée enceinte au 1er cycle après arrêt pillule

depuis, j'ai eu une autre pillule plus dosée, pour m'arrêter les saignements.
Ca fait 6 mois qu'on essai et tjrs rien (enfin si, une fausse couche à mon dernier cycle, ça prouve que ça se remet en place) et le doc m'a dit que c à cause de cette grrrrr de pillule. Il parait qu'il faut 6 à 12 mois pr en enlever tous les effets

bon courage,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
27 avril 2009 à 16:26
A partir de combien de temps peut on avoir des symptômes de grossesse?
0
Naiinou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 13:41
bonjour prescy , dur dur de ne pas pensé a sa quand on veut un bébé , si je peut taporté conseil moi j'ai oublié ma pillule pendant 3 jour c'etait minidril aussi puis je l'ai quand meme continué et puis apres quelque semaine j'apprend que je suis enceinte !! Je te souhaite bon courage , patience sa va venir !!!
0
prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
29 avril 2009 à 13:45
c'est sur que c'est dur mais j'ai hâte, et en ce moment je ne me sent pas très bien je pense que c'est le fait d'arrêter la pillule, le temps que mon corps se réhabitu à faire le boulot, car je pense que ce n'est pas possible d'avoir des symptômes au bout de semaines!!

Merci de ta réponse
0
Naiinou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 13:51
hé bonjour !! Qui c'est ?? moi je n'est eu aucune symptôme et pourtant jetait enceinte de plusieurs semaine déjà !! le mieux a faire sa serrai une prise de sang au moins tu es sur a 100% !! je croise les doigt pour toi !!
0
prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
29 avril 2009 à 13:54
Je trouve que c'est encore trop tôt pour faire une prise de sang je vais attendre le mois prochain si j'ai mes règles en plus j'ai peur de faire une grossesse nerveuse!!!!
J'ai vraiment hâte d'être enceinte!!!
Pour toi j'espère qu'un jour tu le sera avec une vie meilleure!!!!!!
hé bonjour!!!!
0
Naiinou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 13:57
J espère pour toi en tout cas bon courage , je vois que tu habite aussi le 83 !!!
0