Douleur

dalila - 24 avril 2009 à 13:53
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 26 avril 2009 à 15:07
Bonjour,

je m'apelle dalila, j'ai 45 ans, depuis quelques mois je ressents des douleurs au niveau du coeur et qui me prends le bras gauche jusqu'a l'auriculaire, mon cardiologue me dit que c'est peut etre une nevralgie il m'a demandé de faire un telethorax que je ferais cette semaine et prescrit des médicaments comme zocor et aspégic, je vous signale ausse que je suis sujette aux tachycardies plus un souffle au coeur depuis l'age de 15 ans et en meme temps je suis asthmatique depuis toute petite, je vous remercie pour la réponse que vous donnerez a ma question.

mes salutations.
A voir également:

2 réponses

Il n'y a pas de question....

Cordialement
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
26 avril 2009 à 15:07
c'est vrai il n y a aucune question.bref Dalila pour tes douleurs thoraciques: tu n'as pas de facteurs de risques tel que le tabac, obésité, le diabète, la sédentarité...? Comme ton cardio vous a rassurée c'est qu'il a fait toute une batterie d'examen et le plus important est celui de l'ECG de 24 h pour pouvoir te dire que c'est une simple névralgies.
0