Dépression !

Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 20:23
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 27 avril 2009 à 10:36
Bonjour,
quelle est la plus simple manière a un homme pour mourir (dépression:) ? merci

9 réponses

devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
24 avril 2009 à 23:23
Moi aussi m'a copine m'a laissé mais c'est très compliqué, en tout cas tout ce que tu dois faire maintenant c'est profiter!
Sors avec tes amis, intéresse toi aux autres filles en clair profites de la vie!
Et ne fais pas la même erreur que moi, ne laisse pas les cours te gacher la vie.
Ne laisse pas passer cette chance de profiter, moi je regrette et maintenant je suis seul.
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:28
bonsoir
je dirais de se laisser vaincu au lieu de se battre.
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 76
24 avril 2009 à 20:29
mais pour quoi veux tu mourir moncher ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:31
parce que je ne peut pas vivre dans une environnements comme sa :
-ma copine me laisse
-beaucoup de cours a l'école ! ...
merci de me donner une meilleure manière svp ! 100% efficace !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:37
la vie ne s' arrete pas la, tu as 13 ans donc tu as toute la vie devant toi.
tu n' as meme pas fini ta puberté donc autrement dit tu n' as pas connu le sensationnel, attends tu verras c' est genial.
vraiment genial.
pour les cours, il suffit de s' y mettre un bon coup et ca passerai comme un cheveu dans la soupe.
crois moi on passe tous des mauvaises etapes mais ce qui vient apres c' est 1000 fois mieux que les periodes ou ca va mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:43
Merci pour ton encouragement ! mais je veut faire sa !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:44
tu veux faire quoi?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 avril 2009 à 20:47
Slt,

Dans la vie , tout le monde subit des épreuves. Il y a beaucoup de gens sur le forum et même les bénévoles qui sont passés par de dures épreuves.

L'être humain est une machine merveilleuse qui a le don de se réparer lorsqu'elle a des défaillances.

Nous sommes là pour te relever (plus on est de fous, plus on .....).

Ne baisses pas les bras, tu n'en a pas le droit : ta famille, tes amis, et ceux que tu ne connais pas mais qui eux ont envie de te connaître.

Regardes droit devant toi et tu verras la lumière :-)))
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 76
24 avril 2009 à 20:49
écoute mon petit frère, il faut que tu dégages cette mauvaise pensée de ta tête car tu es encore jeune et t'as encore la vie devant toi.

crois tu qu'on se suicidant tu vas changer qq ch?????? au contraire ! tu feras qu'agraver les choses et tu feras de la peine aux gens qui t'aime véritablement, tes prents, ta famille,tes amis ...
et tu sais ? la vie est faite comme ça on ne peut rien y changer il y a le bon comme il y a le mauvais il suffit seulement d'avoir le bon sens et de se patienter et ça passerai :-)

pour ta copine dit toi qu'elle ne te mérite pas.
en cequi concerne tes cours, on est tous voués à cette corvée mais ce pour un objectif c'est le fait de réussir en, fin de compte et de devenir la personne qu'on a tant souhaité : ( enseignant,médecin , avocat, infermier ... )
donc détends toi et vise le bonheur et chasses ses idées diaboliques mon cher
OK ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 avril 2009 à 20:57
Lu

C'est parce que ta copine t'a laissé tomber que tu broies du noir ?

0
1 - Tu n'as que 13ans donc a mon avis tu devrais même pas avoir cette idée en tête
2 - si un bébé s'était arrête de marché la première fois qu'il tombe beaucoup de personne marchera encore a 4 pattes... ben l'amour c'est pareil ça s'apprend
3 - A mon avis ton père et ta mère ont eu beaucoup de déception avant de t'avoir donc si ils s'étaient arrêté de cherché tu serais pas la en ce moment .
4- Elle ta largué et après des meuf yen plein sur terre tu n'a que 13 ans ta même pas encore connu le plaisir de la vie ( j'estime qu'on commence a vivre vraiment vers l'age de 20 ans)
oui beaucoup dise u1 de perdu et 10 de retrouvé mais on retrouve pas celle qu'on a perdu ouais c'est vrai on trouve une meilleure .
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
27 avril 2009 à 10:36
tu a la jeunesse devant toi et il y a dotre fille tu vera si tu a trop mal fait toi aider par un psy un peu
0