Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut...
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume VoirConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse
Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples :
La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...
SIDA: Des statistiques à connaitre VoirLe virus HIV ( SIDA): statistiques
Statistiques de l’infection à VIH et du sida en France au 31 décembre 2007
Mode de contamination des personnes ayant découvert leur séropositivité en 2007
Dans le monde
Pour en savoir plus sur le virus...
La prévention des risques pour l’enfant à naître VoirAvant, pendant la grossesse, les comportements ou situations à risque de la femme sont nombreuses et peuvent avoir des conséquences graves sur le fœtus et l’embryon.
Dans son rapport de 2006, l’Académie Nationale de Médecine fait donc ses...
Les femmes et le tabac VoirTabac et grossesse
Tabac et répercussions chez le Fœtus
Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années.
Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. ...
????????????????????????????????
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Oui enfin je me demande comment il a pu se tromper a ce point sur "elle",
ou alors c' est un ado qui pose cette question.
enfin je ne comprends pas tout et je crois que c' est aussi bien ainsi.