J'ai peur d'être enceinte !!!

wenesdaymates Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 15:05
 wenesdaymates - 30 avril 2009 à 15:49
Bonjour,

J'ai tout juste 18 ans et je sort avec mon copain depuis plus de 6 mois. C'est mon premier copain et nous avons des rapports sexuels depuis quelques mois. Il n'y a jamais eu de problème, mais un soir le preservatif a glissé et nous nous en sommes rendu compte trop tard (près éjaculation), celà c'est passé il y'a 4 semaines. Dès le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles 1 semaine plus tard ( deux semaines en avance).

Je pensais qu'il n'y avait pas de probleme et donc que je n'étais pas enceinte, mais j'ai lu des documentations sur ça et certains disent que on peut se tromper entre règles et saignements, donc j'ai très peur d'être enceinte!!!

De plus ( et oui je n'ai vraiment pas de chance --'), la semaine derniere j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a encore glissé, nous nous en sommes apperçu avant l'éjaculation, et mon copain m'a dit que se n'était pas la peine de prendre la pillule du lendemain dans ce cas là. Mais j'ai très peur quand meme.
Je n'ai jamais pris la pillule.

Que dois-je faire?? est-ce que je m'inquiete pour rien ??

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 avril 2009 à 16:26
Salut

Peut-être changer la taille du préservatif

++
2
glisser ? qesque tu appelle glisser ?
0
wenesdaymates Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 17:06
Et bien glisser... il est mis sur le penis, puis vers la fin de l'act il glisse, il se retire tout seul et reste dans mon uterus =S
Mais pensez vous qu'il y'ai un risque que je soit enceinte ??
déjà pour le premier "accident" , comment puis-je faire la differance entre règle et saignement??
Et pour le deuxieme, sans éjaculation il y a-t il un risque ??

Je ne pense pas que c'est la taille du preservatif, car celà fait des mois que l'on prend les memes et il n'y a jamais eu de problemes, mon copain a pensait que c'était peut etre la sueur !?!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 avril 2009 à 17:20
Re

Concernant ta première question, ce sont les effets secondaires de ta PdL qui ont fait des effets
Concernant ta deuxième question, oui tu prends des risques, sachant que le risque zéro n'existe pas
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wenesdaymates Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 17:27
Donc pour le premier probleme c'était bel et bien mes regles ?!
Heu, pour la pillule, mais parents sont plutot du genre "pas de garçon avant les études", fin ils savant que je fréquente, mais croient que je vois mon copain dans la journée mais ne savant pas que je dort avec durant la semaine ( je suis interne dans mon lycée ^^).
Au bout de combien de temps dois-je faire un test de grossesse ??
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 avril 2009 à 07:12
La pilule du lendemain est conseiller pour chaque rapport non protéger avec ou sans éjaculation il y a toujours un risque avec le liquide séminal. Donc même si il n avait pas éjaculé tu aurais du prendre la pillule du lendemain. Maintenant tu n a plus qu'a attendre l'arriver de tes règles en sachant qu'avec la prise de Pdl de la dernière fois tu peux avoir un retard ou en avance sur ton cycle. Pour le teste de grossesse pour qu il soit fiable c'est une prise de sang et cinq jour de retard de règles (date présume). Et comme le dit Marie revoir la taille ne serait pas un luxe.... Et c'est pas parce qu e t'es parent ne souhaite pas que tu es des rapport que tu ne peux pas prendre l'initiative d'aller en planning familial pour te faire prescrire la pilule au moins tu sera tranquille.
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
27 avril 2009 à 02:29
heu tu peux très bien te faire prescrire la pilule sans que tes parents sache . Tu va tous simplement dans un planning familiale . Ils sont très a l'écoute et puis sa reste anonyme
0
wenesdaymates
30 avril 2009 à 15:49
Bon là j'ai eu mes regles aujourd'hui donc je suis plutot rassurée car je ne suis pas enceinte .
Pour le planign familial, je vais y aller pour la pillule et par la meme occasion pour le test du VIH.
Je vous remerci de m'avoir conseillée. ^^
0