Rechercher : dans
Par :

Bouton blanc sur le sexe :S

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:40:57 Rouze, le 25 avr 2009 à 15:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai des boutons blanc sur mon sexe comme ceux du visage, sa ne me fais pas mal, sa ne me gratte pas mais sa m'embête car ce n'est pas très esthétique de plus, il n'y a pas longtemps de ca j'ai eu un gros boutons tous rouge (un bouton blanc aussi...) et sa m'inquiète un peu.

Je n'ai jamais eu de rapport sexuel

Je voulais savoir si y l'y avait des traitements ou différentes chose pour combattre ça?

Meilleures réponses pour « Bouton blanc sur le sexe :S » dans :
Pannes sexuelles: Oser en parler VoirTroubles de l'érection, impuissance, pannes sexuelles: un sujet encore trop tabou Avoir honte? Conséquences psychologiques Une mauvaise estime de soi Une dépression Un cercle vicieux qui s'installe Ne pas perdre de temps et en ...
La chirurgie du sexe des femmes VoirLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la...
Pannes sexuelles: les manifestations VoirQu'est ce qu'une panne sexuelle? Dédramatiser et consulter Les différentes manifestations Pour en savoir plus Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée...
Les sex toys VoirQuelques sex toys Les vibromasseurs Le godemichet Accroitre le plaisir dans le couple Les sex toys, menottes, petits canards, vibromasseurs, godemichés, sont devenus en quelques mois très tendance et s'affichent désormais sans...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...

1

boubourose, le 25 avr 2009 à 16:50:10

Il suffit de te laver le gland lors de ta douche avec un savon neutre genre dove

Répondre à boubourose

2

^^Marie^^, le 25 avr 2009 à 18:34:01

Salut

Lis la discussion ►
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 312512 petits boutons sur le penis
des "grains de Fordyce"

+++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

Rouze, le 25 avr 2009 à 20:15:48

Merci, si j'ai bien compris je devrais laisser les boutons tranquille?

Répondre à Rouze

4

DCI, le 25 avr 2009 à 23:22:41

Bonsoir,

Oui, il faut surtout les laisser en paix et ils ne te causeront aucun souci.

Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique