Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouton blanc sur le sexe :S
Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:40:57 Rouze, le 25 avr 2009 à 15:35:26Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai des boutons blanc sur mon sexe comme ceux du visage, sa ne me fais pas mal, sa ne me gratte pas mais sa m'embête car ce n'est pas très esthétique de plus, il n'y a pas longtemps de ca j'ai eu un gros boutons tous rouge (un bouton blanc aussi...) et sa m'inquiète un peu.
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel
Je voulais savoir si y l'y avait des traitements ou différentes chose pour combattre ça?
Meilleures réponses pour « Bouton blanc sur le sexe :S » dans :
Pannes sexuelles: Oser en parler VoirTroubles de l'érection, impuissance, pannes sexuelles: un sujet encore trop tabou
Avoir honte?
Conséquences psychologiques
Une mauvaise estime de soi
Une dépression
Un cercle vicieux qui s'installe
Ne pas perdre de temps et en ...
La chirurgie du sexe des femmes VoirLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes
Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la...
Pannes sexuelles: les manifestations VoirQu'est ce qu'une panne sexuelle?
Dédramatiser et consulter
Les différentes manifestations
Pour en savoir plus
Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée...
Les sex toys VoirQuelques sex toys
Les vibromasseurs
Le godemichet
Accroitre le plaisir dans le couple
Les sex toys, menottes, petits canards, vibromasseurs, godemichés, sont devenus en quelques mois très tendance et s'affichent désormais sans...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ?
Quand consulter un sexologue ?
La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien
Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge?
Les médecins
Les...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie
Les petites lèvres trop grandes
La vaginoplastie ou la génitoplastie
Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Salut
|