Comment réagir avec mon copin

aline - 25 avril 2009 à 18:42
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 2 mai 2009 à 16:38
Bonjour,
j'ai rencontré mon copin safait prèsque un an, on disscute par tout les jours par téléphone, on se voit mais pas tellement. on veut se marier, mais pas encore officielle entre nous, je l'aime beaucoup, lui aussi il me dit qu'il m'aime et qu'il ne peut pas vivre sans moi. il ya quelques jours on s'est voyez et il ma embrasser pour la première fois, je l'aime beaucoup, mais comment j'assure qu'il m'aime réellement. on va se voir très bientôt et il ma dit qu'il voulais me prendre entre ces bras et que je l'embtasse sur son cou.

4 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
25 avril 2009 à 23:53
Hola Hola !
Calmos ..
Deja , je te conseille de lui dire d y aller molo , parceque il se peut que ce soit un petit garçon qui cherche que un trou .
Secondo , il pourrait te faire mal !

ALors dis lui que relax ... pas si vite , puis ça peut même te causer un choc si il se met a t'embrasser si vite et aller trop loin .
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
26 avril 2009 à 17:07
coucou , ne crois jamais en les belles paroles d'un homme !

un an de relation au téléphone , et vous vous aimez ?? incroyable !!

il faisait quoi à la place de venir te voir ?

nan pcq ça se trouve il a une double vie , il a quel age ? tu le connais bien pour etre certaine de sa sincérité ?

moi je dis +1 à ce post "Hola Hola !
Calmos ..
Deja , je te conseille de lui dire d y aller molo , parceque il se peut que ce soit un petit garçon qui cherche que un trou .
Secondo , il pourrait te faire mal !

ALors dis lui que relax ... pas si vite , puis ça peut même te causer un choc si il se met a t'embrasser si vite et aller trop loin ."--
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
26 avril 2009 à 18:42
;D Éh oui ... c'est vraiment rare de trouver un homme serieux de nos jours .
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
26 avril 2009 à 18:43
Tu portes bien ton pseudo toi mdr :))))))))))))))))))
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2 > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
27 avril 2009 à 23:37
ah je ris !! hihihihihihi ;)

la belle au bois dormant dit que les hommes sérieux c'est comme le secteur automobile , c'est la crise . Imaginons un petit disney version 2009 !
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
27 avril 2009 à 23:38
xD

0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
27 avril 2009 à 23:57
oui je suis tout à fait d'accord il faut le voir et le revoir et le revoir jusqu'à ce que tu t'assures de sa sincérité et au téléphone on peut s'idéaliser et montrer le bon côté et cacher le mauvais et le jour ou tu le découvrirais je te le souhaite pas tu serais déçue alors faut y aller doucement et s'il veut t'épouser alors il n'a qu'a venir te demander et après te connaitre il n ' y a pas de mal en ça après si vous vous entendez pas c'est pas grave mais au moins c'est officiel du moment que tu n'es pas sure de ses sentiments et puis je comprends pas pourquoi ne pas se voir pendant tout un an ? est ce que vous n'êtes pas dans la même ville ? ou pas dans le même pays ?
0
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
2 mai 2009 à 16:38
T'épouser?!! O_o
Oh, vous vous emballez pas un peu là? Enfin moi je dis ça, c'est pour vous... Attention aux projets dans ce genre, il faut bien que tu aies conscience qu'il peuvent aussi ne jamais se réaliser (enfin je te souhaite vivement que ça se réalise hein!).
C'est toujours beau une histoire qui commence... Avec le temps, tu verras s'il t'aime et s'il est vraiment sincère. Essaie de repérer les signes (positifs ou négatifs) qui pourraient te l'indiquer. Mais déjà, un an de relation par téléphone, c'est bon signe, c'est qu'il est bien avec toi, après, rien n'est gagné, il faut passer du téléphone à la vie réelle, et tu pourrais avoir des surprises! Espérons juste qu'elles soient positives!! ;)
0