--Bonjour, moi aussi je suis en hyperthyroïdie et je n'ai pas le même problème, on a découvert le problème en 1994 et depuis je suis en hyper ou en hypo c'est très difficile de la stabiliser. Comme le dit DCI le gros problème c'est la santé de notre coeur, pour moi c'est insupportable quand j'ai l'impression de partir avec mes palpitations, mais je me raccroche à la médecine, je fais des électrocardiogrammes assez souvent, et une prise de sang pour contrôler ma TSH, T3, et T4, tu peux prendre un rendez-vous avec un endocrinologue, il saura trouver le bon traitement.
C'est une maladie assez vicieuse, elle joue sur ton humeur, sur ton physique, sur tout ton corps.Par exemple j'étais déprimée, et en plus je prenais énormément de poids, les poils qui repoussent très vite aussi : il y a de quoi déprimer deux, trois fois plus.
Mais ceux qui sont en hyperthyroïdie n'ont pas toujours les mêmes symptômes, pareil pour ceux qui sont en hypo, donc fait confiance en la médecine elle seule pourra t'aider, rien ne t'empêche à côté de voir un magnétiseur, de faire du yoga, ...
Moi aussi j'ai vu un magnétiseur, j'ai essayé des tisanes, enfin j'ai essayé beaucoup de choses, mais c'est un plus, rien d'autre.Bon courage à toi !
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.