Pilulle du lendemain

statik-91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 20:57
 miminou - 27 avril 2009 à 01:37
Bonjour,
voila ma copine a pri la pilule du lendemain , le lendemain du jour ou nous avons coucher ensemble est ce normal kel naye tjs pa eu ses regles malgré kel aye des douleurs au ventre
A voir également:

4 réponses

Beh écoute, la pilule du lendemain ne marche pas à tout les coups, le moyens le plus sûr reste le préservatif xD
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
26 avril 2009 à 21:15
il arrive parfois qu il y est du retard suite à la prise de la pilule du lendemain, il peut y avoir aussi de l'avance ca dépend des femme. Sur la notice tu aura peut être plus d explication?
0
heu oui sa peut arrivé . Elle les a pas je pense parce qu'elle stresse beaucoup
Et oui aussi la pilule du lendemain n'est pas efficace a 100% .
Mais a mon avis c'est du au stresse donc faut qu'elle se détend et qu'elle cesse d'y penser .
J'ai une amie qui étais dans le même cas et puis elle a déstréssé et ses règles sont arrivé mais avec beaucoup de douleur .
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 713
27 avril 2009 à 01:32
normalement elle devrait avoir ses règles dans la date habituelle ou avec un peu de retard mais la pilule du lendemain n'arrête pas une grossesse si elle est déjà la mais elle détruit l'ovule avant qu'elle soit fécondé donc c'est pas un moyen de contraception mais qui n'est pas sur
0
Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles.
Pour plus d'info : http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
0