J'ai besoin de conseil !

Laure26 - 26 avril 2009 à 21:29
 Laure38 - 29 juin 2009 à 10:41
Bonjour, alor voila, j'ai besoin d'aide! j'ai 14 ans et je suis vraiment accro a un gars qui est dans le méme bahut que moi, on a déja fait une soirée ensemble et j'ai passer la moitié de la nuit dans ses bras mais je crois qu'il ne s'en rapelle plus, il éait complétement raide et moi aussi d'ailleur. bref c'etait y a environ un mois et je ne l'aimais pas encore a ce moment la, mais depuis ce soir la, j' laime, et j'arrete pas de penser a lui. Je le regarde toute la journée et defois j'ai l'impression que lui aussi me regarde mais souvent quand on est amoureuse, le moindre regard on a l'inpression qu'il nous fixe mais enfaite pas du tout. Vendredi j'ai encore une soirée ou il sera pérsent et je conte bien tenté une approche mais seulement je ne sais pas comment commencer! aidez moi svp!

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
26 avril 2009 à 21:34
Alors deja défonce a 14 ça promet!!! Le mieux reste quand même de tenter ton approche en etant tout les deux sobre... Sinon il risquerait de dire ne pas s en rappeller le lendemain. Et fait pas de betise pour lui plaire
0
xMlee Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
27 avril 2009 à 20:59
Vendredi a ta soaré si ya de l'alcool : Ben si vous buvé tout les 2 , il se passera peut etre la meme chose mais sans aucune importance vu qui sera Mort
- Tu peut tres bien allé lui parlé , lui parlé et apres t'essayé de l'embrassé
- Ma copine etai dans le meme cas , Elle avait rien a perdre donc elle a commencéé a dansé devant lui sur lui , avec lui et pui c venun tout seul apres


Apres si t'es timide c'est plus dur
0
lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
2 mai 2009 à 16:03
14 ans... A cet âge là, jcommençais à peine à goûter à l'alcool... Enfin bref, les temps changent! ^^

Jsuis d'accord avec dessenanou, ça sert à rien de te "défoncer" juste pour pouvoir l'approcher, vous ne vous en rappelerez probablement plus et jpense pas que ce soit super de commencer une relation comme ça (du moins si tu veux que ce soit sérieux...).

Après, si tu te lances, c'est que t'es vachement courageuse (moi j'y suis jamais arrivée! ^^'), mais faut déjà que t'aies un bon feeling avec lui... Si t'y vas, que tu lui demandes "Salut, tu veux sortir avec moi?" alors que vous avez jamais vraiment parlé ensemble, y'a des chances pour que tu te prennes un râteau... ^^ Apprends à le connaître, parle-lui dès que l'occasion se présente...!
0
T'inquiete... La première fois que je me suis déchiré a l'alcool c'était à 7 ans... Mais sinon, garde la tête sur terre, l'acool rend TOUT flou!! A l'heure qui est, il doit être en train de se demander se qu'il as fait pendant la soiré... Tu veux un conseil... Met toi en avant non pas comme la fille déchiré qui s'est jetée sur lui mais comme une fille simple classe et propre... T'aura plus de chance... [ Au faite... Faut pas croire se que raconte les autres avant moi... Ok 7ans c'est un peu to... Mais 14 bon sang... C'est l'adolescense, c'est normale que tu commence à vouloir connaitre l'acool le tabac et [ je te le conseille par contre fortement car c'est dur de s'arrêter ensuite] la drogue... Mais évite par contre les soirée trop arossé car on ne sais jamais si tu vas te retrouvé dans un lit étranger par la suite... C'est pour sa qu'il vo mieu se faire passé pour une fille normale qu'une alcoolo qui fonce sur les mec une fois déchiré...
Bon A+
ps: je voudrais bien avoir une réponse... stp...
0
Merci pour tes conseils sisou! mais le truc c'est que j'avais laisser ce msg il y a longtemps & depuis y c'est passer des chose^^ dc enfaite, a la soirée dont je parlais on est sorti ensemble et sa a durer deux semaine enfaite..aprés une engeulade, j'ai fait une petite connerie j'ai embrasser mon ex et bon sa lui a pas trop plu quoi mais le probléme c'est que je l'aimais encore et je sais pas pourquoi j'ai fait sa..enfin bref la je viens d'apprendre qu'il a une copine et en plus je connais bien la fille. Sa me fait un peu chié car j'ai encor un peu de sentiments pour lui quoi...Mais bon je vais esseyer de l'oublier, de toute façon j'en aurai d'autre, je vais pas rester bloquer sur lui, y faut profiter quoi, j'suis jeune^^ et oféte merci pour m'avoir défendu a propos de l'acool et tout :p C'est vrai que c'est l'age quoi c'est pas quand j'auré 40 ans, Trois enfants que je ferais sa..Enfin si, peut-étre mais boon :p Voila Bisouus !
0