Avoir un bebe a 20 ans

marie - 27 avril 2009 à 09:28
titine1305 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 09:38
Bonjour,
Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain mais ns avons l'impression d'etre ensemble depuis des années... Nous comptons demenager d'ici 4 mois... Et avons envie d'un bébé.. Qu'en pensé-vous ?
A voir également:

15 réponses

mamzelkelly Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 40
27 avril 2009 à 09:59
Moi j'ai 21 ans et ca va faire 8 ans que je suis avec mon copain. Nous avons décidés d'avoir un enfant. C sur on a des cout de gueule comme tous les couples,mais on s'aime et c le principal.Alors toi aussi si tu es bien avec ton copain meme si ca fait pas ongtemps que vous etes ensemble et si vous desirez avoir un bebe alors faite le
1
J'te remercie pour tes réponses. Beaucoup de gens pense que c'est trop tot, car on est ensemble depuis 3 mois, mais tout 2 on eux des relations longue avec nos ex compagnons. Je sais qu'il est sérieux et moi aussi... On s'est fait avoir dans nos anciennes relations, on a vecut le meme genre de choses... Et la on est tres amoureux et envie de ca...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > marie
27 avril 2009 à 12:26
Il est vrai que trois mois, c'est un peu la "lune de miel" pour tous les couples. En général, on a pas eu le temps de vivre assez de choses, d'avoir affronté assez d'épreuves pour savoir si on est prêt à fonder une famille. Mais cela ne reste que de la théorie: les sentiments et l'intuition jouent pour beaucoup.

Je connais un couple d'amis: quand on les voit, on sait qu'on est en face de la famille qui va durer. Et eux ont pris la décision de se marier et de faire un enfant 6 mois après leur rencontre. Comme quoi chaque histoire est unique.
0
marie > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 avril 2009 à 12:28
Oui je comprend ta réponse, c'est vrai qu'on dit qu'au debut tout est rose mais bon... Je n'ai jamais vecu ca auparavant... Merci pr ta rep'
0
labelle > marie
27 avril 2009 à 13:36
Bienvenu donc le petit bout.C'est pas mal vous avez de la chance,vous fonderez une belle famille avec vos enfants qui seront comme vos amis.Profitez de la vie.
0
mamandu59 > marie
7 mai 2009 à 13:15
Un enfant c'est génial! Mais le prend pas mal surtout, je vous souhaite pleins de bonheur et de bébés, mais un enfants c beaucoup de boulo, de nuit blanche, de fatigue, et de souci! Il faut vraiment profiter de son couple avant de faire un bébé, et profiter de tout votre amour. Il faut savoir attendre le bon moment, un bébé c'est un engagement pour la vie. Quand on se mari, on peut divorcer et recomencer sa vie, mais un enfant c'est un lien pour la vie! C'est merveilleux, mais il faut profiter avant... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et bonne continuation.
0