Coucou Marine,
Alors tout d'abord, je te rassure c'est normal que tu es 2 fois tes règles dans le mois qui suit l'arrêt de ta pilule.
Tes première règle corresponde à l'arrêt de 7 jours (arrêt entre deux plaquettes). Les seconde suite à l'arrêt du début de plaquette.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'arrêt brutal de la pilule génère énormement de retard et suit un dérèglement de cycle.
Il faut à peu près 2 cycle afin de pouvoir retrouver un cycle normal (dans mon cas )
Suite à ta question, pour pouvoir savoir à quel moment tu pourrais tomber enceinte alors il faut tout d'abord retrouver un cycle normal et à partir de la calculer sa période d'ovulation.
Si tu as un cycle habituel de 28 jours alors le ta période d'ovulation est dans les environs du 14.
Le meilleur moyen est donc d'avoir des rapports durant les 3 jours avant et les 3 jours après ta période d'ovulation.
A toi de calculer le jour proprice.
Sinon tu peux utiliser des tests d'ovulations ou faire une courbe de temperature.
Mais pour ma part je préfère laisser faire la nature, j'ai arreté toute contraception , des rapports réguliers, et à chacun sa chance, en esperant avec un pitchou ou une pitchoune.
Je suis à ton ecoute pour d'autre question
Bizzz