Rechercher : dans
Par :

Douleur apres le brossage des gencive

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 11:25:02 find-true-l0ve, le 28 avr 2009 à 18:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis fait opéré le 23 avril des 4 dent de sagesse sous anestige général sa fait donc 5 jour que je suis sortie de l hopital javais un peux mal a mes gencive du bas je n'etais presque pas gonflé sauf un peux du coter droit
depuis hier jai comancer a brosser mes gencives avec une brosse a dents post-opératoire
& a chaque foie quelque minute apres j'atrape mal a mes gencive du haut
ma soeur qui c'est fait opéré il y a 2 ans avais atraper une infection alors depuis que je suis rentré chez moi jai un peux peur d'en ataraper aussi je me pose plein de question alors hier ma mere a apeler mon stomato pour me rasurer il on bien rigoler de moi =/

bref je voudrais bien savoir si sais normal que j'atrape mal en haut quand je brosse mes gencives ?
et si sais normal qu'a se stage mes fils comance deja a partir ?

je minquiéte surerment pour rien mais jaurai besoin détre rassurer

merci davance

Meilleures réponses pour « douleur apres le brossage des gencive » dans :
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager Voir Les poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleur VoirLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le...

1

doudou, le 28 avr 2009 à 20:15:43

Bonjour

pour les files c normales, brosse toi doucement, et pour eviter les infections, tu as sans doute une prise d'antibiotique qui a ete prescrite.

Répondre à doudou

2

find-true-l0ve, le 28 avr 2009 à 22:06:07

Daccord donc la douleur sais normal ?
oui jen ai eu :)

Répondre à find-true-l0ve

3

deerbane, le 29 avr 2009 à 11:25:02

Oui c 'est normal pour les fils et pour la douleur aussi...ça fait mal quand meme et il faut un peu de temps avant que ça passe mais petit à petit ça va passer :)
par contre si ça ne passe pas et que tu sens que la douleur augmente, je pense que tu devrais appeler ton dentiste

bonne journée

Répondre à deerbane
Magazine santé
Situation Epidémiologique