1ère grossesse

amanico95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 11:22
 cindychris - 18 nov. 2009 à 11:16
Bonjour,

Voilà j'ai 23 ans et c'est ma première grossesse. Je viens de l'apprendre il y a 3 jours , je suis enceinte de 3 semaines à peu près. Hier je suis allée chez mon médecin généraliste pour qu'elle me donne une ordonnance pour la prise de sang Groupe Sanguin - Toxoplasmose ... Elle m'a demandé si j'avais mal quelque part et je lui ai dit un peu en bas du ventre car ça me tire mais je pensais que c'était normal car mon corps est en train de changer... Elle a fait une drôle de tête et m'a dit qu'il fallait que je prenne en compte le risque de fausse couche. Ca m'a fait peur et je suis sortie en larmes (je suis quelqu'un de très anxieuse). Je suis consciente de ce risque et comme c'est tout récent, seul le papa et ma mère sont au courant pour le moment. Est ce que d'autre personne on la même sensation de pesanteur dans le bas ventre? C'est loin d'être douloureux je précise. Merci pour vos réponses.

21 réponses

je te rassure moi au début c'était atroce , j'ai même pensée a une grossesse extra utérine , mais en fait c'était l'utérus et les ligamnts qui s'étiraient et la je suis a 9 sem et j'ai toujours mal et j'ai d'énorme nausées et pourtant tout va bien pour mon petit bou,t donc il faut être forte et patiente , et surtout un conseil ne regarde pas sur le net t'est symptômes, car ils ne mettent que des choses negatif et tu risques de flipper
courrage cindy
0