Je ne sais pas quoi penser

elodie0588 - 29 avril 2009 à 12:04
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 29 avril 2009 à 13:44
Bonjour, j'ai quelques questions j'ai fait une fc precoce le 23 mars de 5sa mais depuis quelques semaines j'ai mon bas de ventre qui est un peu arrondi est dur (sa fait comme une boule en dessous de le boutinette) et qui tire et mes seins sont gonflés et de temps en temps j'ai un peu de douleurs et j'ai souvent des étourdissements et la fatigue malgré que j'ai eu mes rrr le 21 avril qui d'ailleurs elles ont duré que 3 jours mais pas vraiment abondante je sent quelques chose de bizarre comme si que j'était enceinte et je psychotte pas parce que j'y pense moins
est ce que sa vous ai arrivez méme que vous avez eu vos rrrr ? merci de vos réponses

2 réponses

il y a personne qui m'aider ???
0
Beh fais un nouveau test pour etre sure.Autrement dit la je pense un peu au retour de couches.Desolee mais je ne sais vraiment pas grand chose la.C'etait juste pour que tu saches que si on ne repond pas c'est parce qu'on ne sait rien.J'espere qu'une pro va bientot passer par la.Salut!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
29 avril 2009 à 13:44
--Bonjour, Je te conseille d'attendre encore un peu, d'ici 10 jours tu peux faire un test pour savoir si tu es à nouveau enceinte.






  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0