Ligament qui s'est arraché

josaga Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 13:52
 nono6262 - 22 oct. 2009 à 12:54
Bonjour,
Mon mari a eu un arrachement osseux avec le ligament qui s'est arraché au niveau de la cheville
voila maintenant 10 semaines.
aujourd'hui il a toujours mal malgre les seances de kiné. sa cheville se dérobe quand il marche , cela le brûle à l'interieur et cela le lance .
si des personnes ont deja eu des problemes comme celui merci de nous aider car je precise qu'il n'a pas été opéré.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

inconnu 74584
16 mai 2009 à 11:50
bonjour
je suis jeune j'ai 14 ans et en novembre 2007 je me suis fais une dechirure des ligaments grave et j'ai faillis me faire operer
aujourd'hui toujours mal a la cheville ma cheville ne tient pas en place quandd je la bouge quand je fais de la course de vitesse ma chevile a la fin me fais tres mal et devient toute bleu sur le cote

Le medecin ma conseiller un chirurgien podologue et selon ce qu'il dit je me ferais peut etre operer

j'ai eu un platre un autre platre en resine
j'ai fais des seances de kiné

et cela n'a servit a rien cela fara 2 ans bientot
0
bonjour merci pour le renseignement mais apparament il n'y a pas grand chose a faire
le mal est fait un point c'est tout la personne doit faire avec et tant pis si cela fait mal
je pense que maintenant au bout de 3 mois il est trop tard pour operer car le ligament n'a pas ete retendu par le chirurgien
merci
0
bonjour , si le ligament a été arraché comme ca été le cas pour moi avec 21 deegré de dévié , il faut opéré sinon il fera toujours des entorses , on récupere tres vite au bout de 3 mois on recourt
0