Rechercher : dans
Par :

Arret de pilule en cour et ensuite saignement

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 03:47:51 del024, le 30 avr 2009 à 11:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon homme et moi sommes mi d'accord pour que je l'arrete pour donné un peti frere ou petite soeur a notre puce,hors nous avons eu des raport et depuis je saigne est ce normal?

Meilleures réponses pour « arret de pilule en cour et ensuite saignement » dans :
Saignements sous pilule Voir J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Les conséquences psychologiques d’une prise de poids VoirPrendre du poids peut entrainer des troubles psychologiques Stress, dépression Chez certaines personnes, la prise de kilos peut entrainer un stress important ou une dépression plus ou moins sévère, situations risquant d'aggraver la prise de poids....

1

miminou_971, le 1 mai 2009 à 03:47:51

Certains saignements ne sont pas inquiétants lorsqu’on a arrêté la pilule, mais il est préférable de prendre rendez-vous avec son médecin pour s’en assurer.

Les cas qui ne doivent pas vous inquiéter
- pertes très légères lors de l’ovulation (c’est à dire 14 jours environ avant les règles)
- pertes très légères après des relations sexuelles

Les autres cas
- Pertes en dehors de ces périodes : il est préférable de consulter son médecin
- pertes significatives : il est préférable de consulter son médecin

Ces saignements peuvent être temporaires à cause de l’arrêt pilule, mais peuvent aussi être l’indicateur d’un petit problème, souvent sans gravité, mais seul un médecin peut juger de son importance.

Répondre à miminou_971
Magazine santé
Situation Epidémiologique