Bebe apres ivg

timoune55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 16:27
Bonjour,voila je ne souhaite pas etre jugée juste des avies.j ai subit une ivg par aspiration le 07 avril 09,j ai deja un petit garcon de 3 ans mais ne suis plus avec le papa.depuis 8 mois je vie avec mon compagnon(un ancien ami de lycee)et je n ai jamais ete aussi heureuse!!ns voulions un bb et ns etions tres heureux que ns l avons appris.mais au bout d un mois et demi j ai pris peur,tellement peur que j ai decider d avorter ca a ete tres dur et j y pense tt le temps.j avais peur de ne pas assumer d avoir un deuxieme bb sans papa,bref que le passé revienne!!et maintenant j ai une envie de grossesse demeusurée!!alors je sais que c est stupide et je vais continuer ma pillule mais c est dure.y en a t il a qui s est arrivéés????comment m enlever ce desir de grossesse de la tete????merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 16:27
bonjour
pourquoi vous jugez? en avez vous parlez avec votre conjoint? la solution réside vraiment dans le fait de ne pas etre mere une deuxieme fois?
vous n' avez pas a vous punir de la sorte, voyons.
0