[Aide pour démengaisons]

myfly - 30 avril 2009 à 20:12
 myfly - 30 avril 2009 à 23:57
Bonjour tout le monde,
je viens vous faire part d'un de mes petits problème, en espérant avoir une solution merci.
L'autre pour l'une des premières fois, je me suis rasé autour du pénis pour que ça fasse plus propre. Cependant, depuis j'ai un petit problème ça me pique et me démange. Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci.



ps: je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour poster ça là. Désolé.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:15
bonsoir
les boutons, c' est du a l' irritation.
mettre eventuellement un apres-rasage non alcoolisé, sinon rien a faire.
0
Même pas une autre solution?
Car c'est vraiment gênant, ça fait déjà 2 jours que je me suis rasé et ça ne sais toujours pas arrêter lol.En tous cas, je ne le referais plus jamais !!! lol
0
carine0101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 48
30 avril 2009 à 21:18
c'est le résultat du rasage....comme je n'ai jamais trouvé de solution pour résoudre le probleme, j'épile....ça fait mal à mort la première fois et après ça va de plus en plus facilement. je ne pense pas qu'il y ait de solution pour le rasage....moi ça irritait chaque fois....même en désinfectant après
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:24
l' épilation sur l' organe mâle? je ne suis pas un gars, mais a mon avis ça doit être inimaginablement douloureux.
0
carine0101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 48
30 avril 2009 à 21:26
mon ami s'épile, ça ne l'a pas traumatisé, pas plus que chez une femme...
0
Personnellement, je trouve ça plus jolie et plus propre pour sa copine.
Nous les hommes, on préfère que les filles soit rasé donc on peut bien en faire autant pour elle :)
0