Grossesse sous pilule?

Liliie - 1 mai 2009 à 14:45
punkyssta Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 1 mai 2009 à 15:15
Bonjour,
Je vous écrit car il y a à peu près un mois j'ai eu un oublie de pilule, je ne sait comment j'ai tout décalé et au final j'ai pris ma dernière pilule le vendredi alors que j'aurais due la prendre le jeudi.
J'ai quand même eu mes règles le lundi soir suivant mais elles n'étaient pas comme d'habitude elles étaient marrons et peu abondantes, c'est juste vers le jeudi qu'elles étaient un peu plus rouge mais pas abondantes.
Depuis une semaine j'ai quelques nausées (surtout après les repas) je fatigue rapirdement et je peu dormir toute une après midi alors que je me lève tard, je commence à avoir mal au seins, j'ai des gaz (désolé du détail).
Le détail important c'est que se matin en allant au toilette j'ai remarquer que j'avais perdu un peu de sang brunâtre c'est se qui m'inquiète un peu.
Donc voilà j'aurais souhaiter savoir si cela ressemble à des symptomes de grossesse sous pilule ou si c'est juste mes hormones et mon petit psychotage qui me joue des tours.
merci
A voir également:

2 réponses

punkyssta Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
1 mai 2009 à 15:14
cela ressemble à des symptômes de grossesse mais c'est pas sur je et conseille d'acheter un test de grossesse et le faire à la maison pour que tu sois sur car quand en oublie une pilule en risque d'être enceinte
a propos de les règle ce n'est pas une preuve sure d'absence d'une grossesse tandis que t'as dit que c'est un peu différent ce que tu sent
1
punkyssta Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
1 mai 2009 à 15:15
j'espère que le résultat soit satisfaisant
0