Est ce je px tomber enceinte

lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 mai 2009 à 19:12
 lady dija - 17 juil. 2009 à 23:58
Bonjour,
bah svp je vx des infos a propos de cette catastrophe que j ft bha j eu mes regles le 22 mai et j coucher avec mon copain le 29 et en a rien fait ni preservative ni pillules et quand je me suis interoger il m'avait dit que c normale je suis encore dans unes periodes qui n'est pa grave svp aider moi et ce qui me rendre folle c que j fini avec lui a cause des problemes et je peur de tombé enceinte

11 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
2 mai 2009 à 01:22
Bonjour


Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 mai 2009 à 19:23
tu as du te tromper dans tes dates car on commence a peine le mois de mai
d'autre part tu as des risque oui de tomber enceinte meme si tu as des rapport apres tes regles alors attends tes prochaine regles et si tu les as pas fais un test
0
lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
1 mai 2009 à 19:26
mé m'avait dit que c juste apres mes regles ca peut pa etre grave car j eu mes regles le 22 et c fini le 25 come ca et j eu le rapport le 29 alors je voit que c pa tres graves
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 mai 2009 à 19:34
oui mais il y as quand meme des risque que tu tombe enceinte meme juste apres tes regles
0
violine59 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
1 mai 2009 à 19:56
j ai eu un rapport non protege le 29 avril et le 1er mai je devaint etre en ovulation mais ma temperature a pas monter pourtan quelque jour avant j ai senti mon ovulation je le sen j ai mal un peu au ventre comment sa ce fait que ma temperature a pas monter j espere que je sui pas enceinte merci pour vos reponse
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 mai 2009 à 20:43
tu prends ta temperature regulierement? si oui si elle pas eu de variation c que tu n'as pas encore ovuler
0
violine59 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
1 mai 2009 à 21:05
oui bizarre le mois dernier j avaint le meme jour et la rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
1 mai 2009 à 21:18
et la c quand je px faire un test pr voir m'avait dit que je peux faire le test du sang c presice meme si plutot
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
1 mai 2009 à 23:36
Alors les filles, en règle général, on a un risque de tombé enceinte à partir du 14eme jour à compter du 1er jour des règles !! Normalement l'ovulation commence à partir de là, aprés tout dépend du métabolisme de chacune de nous !! En général c'est 14 jrs. Concernant le test de grossesse,il te faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé de tes règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire, et je dit bien urinaire !!
Pour la prise de sang, tu peux le faire 8 jrs aprés la fécondation car à aussi on peut détecté la grossesse.
J'espère avoir pu téclairé vite fait. Si tu as d'autre question, n'hésite pas !!
0
lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
2 mai 2009 à 01:15
alors nessesi j pas passer se 14jr j dort plus moi c de la merde ca bah tt le monde me dit qu'apres 14jr et la shui pa en point grave alos je peur de rien pck mes regles et venu le 22 elle est parti le 25 et j ft la relation le 29 alors c 8jr deja il na pas passer 14j meme pa
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
2 mai 2009 à 10:43
Alors lady dija, ce n'est sans doute pas pour te faire peur, mais bon, chacune à un métabolisme différent et donc on est jamais sur et certaine de ce qui se passe réellement !! Comme quand on disait qu'une fille ne peut pas tomber enceinte si elle n'a pas couché avec un homme !! Et là, surprise, il y a tout de meme un risque pour une fille vierge de tomber enceinte juste en faisant frotti frotta avec son copain !! J'ai tout de meme l'impression que tout ce que tu dit est imcompréhensible !! Tu as eu tes règles le 22 et elles sont parti le 25, tu as fait ce que tu as fait le 29, et tu attends tes règles maintenant ??? Euh....... Je pige rien de rien . Normalement, si tu les a eu le 22, elle vont pas venir le 1er mai !!! Alors si tu pouvais juste être un tout petit peu plus clair dans ce que tu dit et surtout concernant les dates, peut etre que l'on pourrai t'aider un peu mieux !!!!
0
oui nessissije c bien ce que tu dit mé pr mieux comprendre ce que je vx savoir est ce que dans la periode ou j ft la relation je px tomber enceinte car pas mal de gens ma confirmer qu'en peu compter des le jr des regles 14j c rien de grave mé apres oui et la j ft la catastrophe en periode compter je c bien que mes regles vont venir le mois prochains mé la catstrophe si j'en ai klk chose je me debrouille mnt avec des injections ouu bien je me reste calme c tt et merci nessissi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > lady dija
2 mai 2009 à 18:43
bonjour

Merci de faire un effort d'écriture, les messages en SMS seront supprimes

++
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
2 mai 2009 à 22:01
Dans ces cas là, si tu as vraiment peur, va acheté un test de grossesse et tu le fait aprés 10 jours à compter du jour ou tu as fais ta betise !! Donc toi, tu as eu ta relation le 29, alors fait le test vers le 10 mai et tu seras fixé, et si tu as quelque chose qui cloche encore, eh bien tu peux toujours revenir sur le site et tu poses la question si tu ne sais pas quoi faire !!
Donc je te souhaite que le test soit négatif !!
Et t'aider, c'est le moins que l'on puisse faire.
Bisous.
0
lady dija Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
30 juin 2009 à 19:57
kikou cava nessissi tu ma manqué est merci pr tt ses infos tu ma bcp aideés:) bah voila tkt j pas ft de bétises lool bah mé des le jr que j ft ma bétise j t dit j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c negatif est le 19 j eu mes regles bah jsk la pa de probleme mes ce mois si j eu mes rgles un peu tot le 12juin et ila rester 2jr est le 3eme jr j l pa vu dans des heures des que je bois klk chose chaud il commence a couler c bizzare nn puisuqe les 2jr ils sont bien passer est la j douleur en ventre est es maux de tete est dans 4jr la j refais un test j'ai peur lol j tjr le doute moi meme si j rien ft des le mois mai j f tun test urinaire est c negatif alors a vous de me dire puisque j'en ai deja ft le mois de mai un test du sang et c negatif car j deja entendu les regles en cas de grossesse ca me ft peur repond moi nessiisii plz :) et une autre chose dsl j l oublie j pas des naussés ni des douleurs sur les seins
0
bonsoir moi j'ai eut mes regle le 27 juin et j'ai eut un rapport la nuit du 6 au 7 juillet est ce que je peux etre tombé enceinte merci d'avance
0
bsr bah pr te repondre lulu ca depant de ton cycle mé normalement est par info d'un medecin qui ma informer pour tt les cycles les 10jr prmieres a partir du debut ne peur de rien mé les 10 jr suivant ft arreter l'amour en se connait pa c quand commence l'ovulation dde certaine femme ca depant des ovaires de chacune alors pr moi je te conseil d'attendre 10jr ou 12jr des la date de ta relation faut compté 10jr est tu ft le test sanguin c mieux qu'urinaire :) bn chance:) tu me repond de tes nouveles
0