Suis je enceinte

mimi71 - 1 mai 2009 à 23:01
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 1 mai 2009 à 23:14
Bonjour, a tous j'aimerai avoir une réponse assez vite voila avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant et ojourdui jai un retard de 1 semaine j'ai trés mal o seins j'ai une petite boule du côté droit du ventre (j'ai mal sa me tiraille) j'ai souvent envie de vomir j'ai fait deux test ki se sont révélé négatif mé je pense avoir fait mon test trop tot j'ai vraiment limpression kil se passe kelke chose est il possible ke je soi enceinte merci pour vou réponse c trés urgent
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:04
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
1 mai 2009 à 23:14
C'est possible que tu sois enceinte, mais si tu souhaite vraiment l'être, alors prend ton temps !!
Essaye d'attendre encore une semaine pour refaire le test, car je t'avoue que ça sera sans doute beaucoup plus concluant pour toi à ce moment là !! C'est pas comme si tu cherchais à avorter, car là effectivement, il faut faire un test assez rapidement !!
Alors je te souhaite réellement de l'être !! Et les symptomes que tu as décris sont effectivement typiques des jeunes femmes enceinte !!
Attend encore un tout petit peu au lieu d'etr déçu en pensant qu'l est négatif. C'est tout ce que je peux te dire en tout cas. Si tu as d'autres question, n'hésites pas !!
Bisous.
0