Une térapie pour digérer son passé

bleueazur33 - 3 mai 2009 à 00:35
 ptangel33 - 3 mai 2009 à 17:02
Bonjour,
je viens ici pour savoir si beaucoup de gens font ou votn faire des térapie pour digérer elur passé .....................
moi je le fais depuis le mois de janvier 09 et c'est pas facield e réaliser ce que j'ai réaliser !!:(
est-ce que d'autre gens on djà véçus cela et comment avez-vous réagis face à cela ??
merci de votre partisipation
céline
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
3 mai 2009 à 00:41
La tout de suite tu n'auras pas beaucoup de réponses, attend de voir demain, parce que certaines personnes ne sont pas eveillé à cette heure.
0
J'ai déja fais une thérapie d'un an pour me retourner dans le passé.Pendan ces un an je souffrais parce ce que le passé fais remuer des choses, ces comme un tremblement de terre mais psychologiquement.Maintenant ca fais 2 ans que c'est fini et je me connais un peu mieu qu'avant, je suis beaucoup moin fragile qu'il y a 2,3 ans parce que j'ai évacuer toutes ces choses pour y voir mieu claire.Je n'est pas eu envie de continuer parce qu'au bout d'un moment sa m'a souler et je voulais digérer se que je venais d'apprendre sur moi.IL FAUT ACCEPTER SA SENSIBILITE SANS POUR AUTANT CE FRAGILISE!
0
affronter le passé forcément sa remue mais si après cela permet d'avancer mieu avec une "patate" moins lourde à porer j'dirais, ben ma fois sa en vaut la peine..................car je pense que le plus dur est de savoir réellement qui nous sommes en dehors d'humains puisque nous avons tous et toutes la chance d'être unique chacun à notre façon ;) en tt cas merci
0