Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ces derniers jours G remarqué que mon BEBE ne dore pas , alors qlq'1 m'a dit ,possible, qu'il a des aphtes.
Dans influancer votre diagnostic, G constaté que la tétine du biberon s'use et se fragmente , peut être, du à l'ebullution ?????
QQue dois-je faire sachant
1-qu'elle a mal à prendre son biberon ?
2-pratiq. elle ne dore pas suffisament la nuit
3-le fait qu je lui don,ne du ju d'orange ou du miel "sanfronsico" est ce ça peut lui faire mal?
réponderiez moi vite 'svp'!
--Bonjour, il faut pas laisser trop longtemps la tétine bouillir, il faut l'emmener voir le pédiatre très vite, il va vous donner un gel pour lui mettre dans la bouche, et votre bébé sera très vite guérit .
|
Ben à 5 mois je ne pense pas qu'on puisse demander à ce nourrisson d'effectuer des bains de bouche mais le badigeonnage répété à l'aide de compresse stériles imbibés de solution de bicarbonate serait idéal en plus de fungisone suspension ou du dactarin gel. "samarche et samede" Nous pensons rarement à ce que nous avons mais toujours à ce qui nous manque |
Dés l'application du fameux fengézon par ma femme , il y a une nette amélioration , ce que je voudrai savoir le traitement prend combien de temps? car le pediatre a omi de le préciser.
|