Desensibilisation

avicenne - 3 mai 2009 à 19:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mai 2009 à 19:56
Bonjour, voila j'ai mon fils agé de 9 ans qui presente des signes d'allergies: frottement du nez, eternuement et une toux aprés un effort et de termps en temps des sifflements. il nous a été conseillé de voir un allergologue chose qui a été fait et celui ci lui a prescrit un vaccin de desensibilisation à savoir alustal . la question que je voudrait posé est ce que ce genre de traitement est efficace et ne presente pas des complications à l'avenir . merçi de repondre. cordialement votre

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
3 mai 2009 à 19:56
Vous aurez toutes les infos que vous souhaitez sur la désensibilisation, seul traitement préventif et curatif des allergies ( Acariens, pollens, abeilles, guepes...)
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/21_les traitements de l allergie.php3
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2