|
|
|
|
|
|
|
|
Nez bouché et sec
Dernière réponse le 12 oct 2009 à 11:44:48 clemenzavoilà mon problè, le 4 mai 2009 à 10:17:50Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques mois j'ai le nez bouché et sec. Ceci c'est déclanché aprés une trés grosse contrariété (je ne sais pas si ça a un rapport mais bon..) Mon médecin m'a prescrit d'abord dérinox (ce fût pire) puis xyzall (que je n'ai pas supporté) et nazocort pareil (nez encor plus sec ). Ce que je remarque c'est que parfois quand je suis calme ça va beaucoup mieux mais dés que je stresse où au cours d'une conversation animée ça recommence de suite. Est ce que quelqu'un à eu ce problème le stress peut-il être un facteur déclenchant . Je remercie trés sincèrement la ou les personnes qui pourront me répondre.
Depuis des mois voir un an j'ai l'une de mes orifice narine qui se bouche lorsque je suis couché que se soit la nuit ou le jour, ce problème provient d'un rhume que j'avais, j'ai consulté un médecin , il ma prescrit des médicaments pour l'allergie et des antibiotiques, il n'a pas eu d'amélioration et c comme si le médecin minimisé ma maladie et pourtant ça me gène vraiment par ce que je dors mal. si vous pouvez m'aider. |
Salut moi aussi j ai ces symptomes due au stress , ( et jai plein d autre symptomes ) et pour le nez bouché je me met de l eau dans les narrines et après je me mouches , et après je me concentre sur ma respiration , j inspire longement par le nez et expire doucement par la bouche , jusqu a que mon esprit ne soit plus concentré sur la respiration ; j espere que ca marchera , bon courage |
C'est vraiment embêtant. Le pharmacien m'a vendu des cachets au paracetamol Humex j'ai le dernier à prendre ce soir et cela n'a pas fait grand chose. Il m'avait proposé un autre produit à l'eau de mer, je vais aller l'acheter.
|