Problème pour mes,grossesses

dina - 4 mai 2009 à 15:02
 dina - 4 mai 2009 à 16:01
Bonjour, le problème est que j'ai eu du mal pour mes deux grossesse et avec mon mari on désire un nouvel enfant. mais entretend j'ai perdu une petite fille à 6mois de grossesse et à l'heure actuelle la douleur est toujours là. maintenant j' ai 32ans et me sans prête. Mais est possible que cette grossesse ce passe bien?

2 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
4 mai 2009 à 15:09
oui c'est possible que tout se passe bien. si tu te sens prete physiquement et mentalement alors lance toi. il ne faut pas te stresser autant sinon tu pourra mal le vivre et ca se passera mal. il faut que tu sois sur de toi et tu peux en parler a ton médecin ou gynéco il te rassurera.
0
cela fait plus d'un an et demi qu 'on en parle donc prête je le suis, et le gynéco m'a déjà prévenue que j'aurais un suivi très rapprocher mais malgré... et je me dis aussi la médecine à bien avancer depuis que j'ai perdu ma fille, il y a déjà 8ans et pourtant on a fait une autopsie sur le plasenta et on a rien trouvé.
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
4 mai 2009 à 15:17
Bonjour,

Je comprend trés bien ton iquiétude, mais il n'y a aucune raison pour que cette grossesse ce passe mal.
Si tu as perdu ta fille lorsque tu étais enceinte de 6 mois, c'est que le cordon embilliqual devait peut etre mal tenu et qu'il t'a suffit d'un mouvement brusque qui a fait que ça ce soit passé comme ça.

Je vais te dire, dans mon entourage, la meilleure amie de ma mère a à l'heure actuelle, un fils et trois filles. Elle a eu son fils et sa première fille sans soucis. Elle est tombée enceinte une troisième fois, et elle a fait une fausse couche à je ne sais combien de mois. Elle est retombé enceinte, et a eu la deuxième fille en bonne santé.
Elle est de nouveau tombée enceinte et cette fois, arrivé à terme, quand elle a accouché, sa fille (donc censé etre la troisième) est morte à la naissance au moment ou elle est sorti. Elle a été dépité pendant je ne sais pas combien de temps. Elle est retombée enceinte, et elle a accouché de sa troisième fille qui se porte trés bien.

Mon homme à l'heure actuel, me dirait que si tu veux en avoir un, une fois enceinte, je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi, du style te fatigué. Si tu te sens prete et que tu y tiens, il n'y a aucune raison. A partir du moment ou tu es forte mentalement et que tu le veuille c'est bon.

J'espère avoir pu te prouver que tout se passera trés bien, et qu'il n'y a aucune raison à partir du moment ou tu te sens de revivre une grossesse et avoir de nouveau la joie d'etre enceinte car c'est l'un des plus beau cadeau que l'on puisse avoir.
0
merci du fond du coeur maintenant j'espère de ne plus à avoir revivre un tel malheur
0