Rechercher : dans
Par :

Exercices pr maigrir ds hanches et ds cuisses

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:09:56 criwil, le 4 mai 2009 à 15:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c cricri,je recherche des exercisses pr perdre au niveaux de mes hanches et de mes cuisses,pouvez vous me donné un ptit coup de main ca serais gentil,merci d'avance

Meilleures réponses pour « exercices pr maigrir ds hanches et ds cuisses » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...

1

DCI, le 4 mai 2009 à 16:11:02
  • +1

Bonjour,

Merci de ne pas poster 2 fois la même question avec 2 pseudos différents.

Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI

3

abeille63, le 8 nov 2009 à 21:09:56

D'abord maigrir,apres faire travailler tes cuisses en faisant du vélo et bon courage .

Répondre à abeille63
Situation Epidémiologique