13 jours de retard

MYLOUN - 4 mai 2009 à 16:10
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 10:50
Bonjour,

Je devais recommencer ma pillule le 27 Mars, nous avons décidé que c'été le moment pour nous de fonder notre famille.

Je n'ai pas eu mes règles le 21 Avril comme j'aurais du, donc le 25 au matin, j'ai fait un test qui c'est avéré négatif .... je pensais avoir mes règles dans les prochains jours mais aujourd'hui toujours rien (13 jours de retard). Je n'ai aucun sympthomes. J'ai appelé mon médecin le 29 Avril qui a dis que ca arrivé mais que si dans 10 jours (le 09 Mai)je n'avais toujours rien de refaire un test ou une prise de sang...

Je trouve ca bizard autant de retard et c'est pénible car je ne peut pas connaitre mes périodes d'ovulation.
Est ce que vous avez déjà été dans ce cas??

Merci
A voir également:

7 réponses

miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
4 mai 2009 à 19:37
Après l'arret de pilule ce n'est pas toute les femmes qui retrouve un cycle régulier tout de suite . Le corps peut
mettre quelques cycles pour se régulariser.
Des retards de règles de quelques jours sont possibles et fréquents même si l’on n’est pas enceinte. Les contrariétés et le stress peuvent par exemple suffire à retarder vos règles.
Autre chose : contrairement à une idée répandue, les règles et l'ovulation ne vont pas toujours de paire. On peut ovuler sans avoir ses règles, on peut avoir ses règles sans ovuler.
Donc patience ...et no stresse
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
5 mai 2009 à 09:51
Je ne comprend plus rien, par rapport à l'ovulation, moi je pensais que comme j'ai pas mes regles j'ovule pas !!!

Personne ne dis la même chose à ce sujet, c'est pas simple tout ça !!!!
Comment savoir?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 mai 2009 à 21:03
Bonsoir

Comme il est dit, l'arret de pilule provoque un dereglement.
Demain matin tu vas au labo, et tu fais une prise de sang ;)))
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
5 mai 2009 à 09:34
Je sais pas trop koi faire, je me dis que les tests sont kan même fiable à 99% c'est énorme !!!
Donc est ce k je refais un test ou directement la prise de sang ???

Mais j'attend la déception est tellement grande quand le test indique -

Parce que même si je me dis que c'est normal, k c'est un retard le temps que tout ce remette en place après l'arret de la pillule, il y a kan même un petit truc en toi ki dis peut être k......
0
"le peut être que " non faut pas que tu te met ça dans la tête voyons . La durée en moyenne est d'environ 7 mois pour tombé enceinte après l'arrêt de pilule . Donc si tu n'a pas tes règles ben c'est pas un soucis . C'est pas pour ça que tu doit t'arrêter sur ça . La meilleur des choses est que tu attende un peu et si dans 3 mois tes règles sont toujours pas arrivé ben tu va voir ton médecin pour trouvé la cause de cet absence.
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 > léa
6 mai 2009 à 09:41
3 mois c'est énorme, ce n'est pas grave de pas avoir ces règles pendant 3 mois, c'est sur kil faut environ 7 mois pour tomber enceinte mais certaine le son toute suite après l'arret de leur pillule c'est normal d'y penser on sait jamais et c'est tellement long d'attendre !!!!
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
6 mai 2009 à 11:44
et toi Malika tu as eu tes règles ou tu ne les a jamais eu après l'arret de ta pillule??
C'est sur k chaque k est différent mais ca peut arriver très vite pour certaine !!!
moi j'ai hate au moins d'avoir mes règles je serai fixé et je pourrais connaitre ma période d'ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
6 mai 2009 à 12:14
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.



@++
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
6 mai 2009 à 14:10
Je pense que je vais attendre samedi matin et refaire un test si celui ci est négatif c'est sur je serai pas enciente et je rappelerai mon médecin!!
0
myloun Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 10:50
Encore moi !!! à ce jour toujours rien je devrais avoir mes règles pour la deuxième fois hier depuis l'arret de ma pillule, test - Vendredi 08 Mai, j'en ai marre d'attendre !!!!! C'est trop long.
En ce qui concerne l'ovulation je voudrais savoir si je n'ai pas mes règles je peux quand même ovuler et donc tomber enceinte?? Personne ne dis la même chose à ce sujet.

Merci
0