Temoignages sut l'anxieter generalise

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 23:02
 marie - 23 févr. 2012 à 16:23
Bonjour,
je recherche des personnes qui souffrent d'anxieter generaliser

10 réponses

Bonjour.
Je fait de l'anxieter generaliser depuis mais 17 ans,j'en et 23 maintenant.Au tout debut je ne suis pas sortie de chez moi pendant 1 ans en arretant l'ecole.Je me suis pousser a sortir j'ai prit beaucoup sur moi et j'ai reussi a retourner dans les magasins,as sortir me promener.Biensur je n'arrive pas a allez en plein centre d'une grande ville ou il y a foulle ni a allez dans les magasin ou il y a beaucoup de monde.Mes parents frere et soeur font aussi tous un peut d'angoisse mais chez moi ces vraiment pousser.Le docteur ma dit que sa pouvait etre hereditaire.En 2007 j'ai rencontrer mon copain et je suis tombé enceinte d'un magnifique petit ange qui s'apel matheo.J'ai beaucoup prit sur moi parce que je n'aime pas les medecin,les hopitaux,tout le millieux medical.Mais ma grossesse ces passez tres bien.Maintenant quand je fais des crise d'angoisse dans les magasin ou autre je prend mon fils sur moi,je me focalise sur lui et j'arrive a gerer pis je nes pas le choix je ne peut pas toujours rester enfermer avec lui ce nes pas une vie donc je prend sur moi pour son bonheur.Mais il y a environ un mois j'ai du allez au dentiste,une rage de dents pas possible.Le probleme ces que j'angoisse a fond et je ne veut pas qu'il me fasse d'anestesie locale parce que j'ai lu que sa accelerer le rythme cardiaque ,ce qui et normal ces pour garder l'anestesie dans la gencive.Mais cette idée me fait vraiment peur,alors que j'en et fait des centaines.Donc mon dentiste tres gentil ne me fait pas d'anestesie locale mais je vous dit pas comment je bondit dans le siege.Mais entre avoir mal et avoir peur,ces vite regler je prefere avoir mal.Il y a 3 semaine j'ai commencer une therapie sous hypnose.Sa me fait beaucoup de bien mais ces long et assez chers 70 euro la seance et il y en a minimum 2 dans le mois et je ne roule pas sur l'or.Mon medecin ma aussi prescrit des medicaments que je ne prend pas parce que j'ai peur de tout se qui peut entrait dans mon corps qui ne devrait pas etre la!!Mais a force de lutter contre moi meme j'en peut plus.Ces pour sa que je vien sur ce forum pour parler avec des gens comme moi.Parce que les autre dit normal pour moi ne comprenne pas vraiment et quand j'en parle j'ai l'impression d'etre une folle.Quelqu'un sur ce forum as les meme angoisse que moi?
Merci a tous et a toute
1
Coucou,
Je suis vraiment choquer de voir a quel point je te comprend =(
Sa rassure de pas etre la seul "pas normal" mais en meme temps jme dit que sa ne senlevera jms dc seul ou pas dans ce cas c tres dure =(
0
bonjour. Voila j'ai 27 ans et depuis la naissance de mes filles elles ont 3 ans je fais de l anxiete generalise . Depuis 2 mois c'est devenu invivable. Je n arrive plus a sortir de che moi sans avoir de palpitatation ou crise de panique. J'ai peur kil m arrive quelque chose . Mon doc m a prescrit des anxiolitique et entidepresseur mais je somnole donc je les prend plus . Je prend seulement de l avlocardyle pour reduire les pulsation cardiaque . Je suis a 120 pulsation, minute au repos . Est ,ce que peu se sortir de cette anxiete ? Y a til des risque sur la sante ?
0
Bonjour.Depuis 20 ans je suis sujette au meme problème(magasins, peur de tomber ,peur de la foule ......).J'ai toujours cherche des solutions en dehors des médicaments.J'ai beaucoup lu de livres sur le sujet.Mon état a commencé a s'améliorer quand je suis allée dans un atelier de peinture ' ce qui n'a pas été le plus facile.Après bien des thérapeutes j'ai fait de la sophrologie.Petit a petit j'ai regagné en liberté.Pour finir j'ai fait quelques scéances d 'emdr. Cela a consolidé le travail fait pendant toutes ces années.Je vis normalement. Je me suis toujours battue seule car personne ne comprend mes problèmes dans l'entourage immédiat..Je crois que l'anxiété est plus importante pour certaines personnes et qu'a un moment précis de plus de fragilité elle peut s'amplifier anormalement.Il ne faut pas se culpabiliser. Il faut accepter ses fragilites.et ne jamais baisser les bras.On peut arriver a vivre normalement avec des moments meilleurs que d'autres.Aujourd'hui je voyage,j'ai une famille normale,je peins' je fais du sport,j'ai des amis et ca s'est primordial.Avec les autres on s'oublie.J'aimerai qu'on parle davantage de cette maladie afin que les personnes touchées se sentent mois seules.Courage
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:08
je sais je ne fai pas de maniere pr ecrire ; et non ce n'est pas pr un devoir
0
ptirien Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
28 juin 2009 à 12:02
coucou ne tiens pas copte des remarque sur l ortographe charte.....les donneurs de leçons ne sont pas de bon conseil
j'ai une anxiété generalisé depuis plus de 15ans
et les anti dep anxio calmant.....j en veu plus
j ai rdv le 2 juillet avec un kiné pour une sceance de kinésiologie je tye dirais si pour moi ca m a aider
bon courage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 mai 2009 à 23:41
La moindre des choses est d'en faire, c'est une forme de respect!!
Tu n'as toujours pas répondu à ma question
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:43
hey bien desoler mais va falloir me prendre tel ke je suis! et pr repondre a ta question , non ce n'est pas pr un devoir c'est parce que j'en souffre et j'uarai aimer recevoir des temoignages de personnes qui en souffrent egalement
0
ptirien Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 10:29
la kinésiologie c'est un melange entre l'osteopathie (massage du crane) et acuponcture sans aiguille c'est pratiqué par des kinésitérapeute qui font des formations anexe c'est diplomé mais pas conventionné c'est a dire que la secu ne rembourse pas quelque mutuelle prennent en charge les frais .je n'ai fait qu une sceance donc je peu pas trop dire si sa marche mais a defaut de miracle sa ne m a pas fait de mal sa detend et sa change du psy ou l on sort le morale a zero
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:51
ha mai je reste tout a fais correcte dans mon language j'ai lus des choses bp moins "correctes" apres si ca ne plais pas tampi! sur ceux bonne soirée!
0
mistinguette95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 10
25 juin 2009 à 09:17
Salut Stefanie,
Je souffre comme toi d'anxiete generalise et pour ca je suis sous traitement.
Sa bouffe la vie,on a peur de tout,et on la sens monter cette crise kan elle arrive!
Bouffé de chaleur,main qui tremble,pour ma part,j'ai l'impression d'etouffer et c'est horrible,car j'ai aussi l'ilmpression que je vais mourire!
c'est horrible!
et quand elle redescend,j'ai froid et j'ai envi de pleurer.
tu resen quoi toi?
0
ptirien Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
28 juin 2009 à 12:06
com stephanie et toi je connais l anxiété generalisé et je vais tenter la kinesiologie je vous dirais si ca marche
0
Je ressent la meme chose que toi.A la fin de mes crises j'ai envie de pleurer.......
0
moi aussi je souffre danxiété et cela m'a pris quelque mois avant de le realiser,
on sent la panique et le stress monter en fleche et on dirais que
linterieur de notre corps est en train de se transformer en monstre!
on peur de tout et tout est un motif de stress meme une petite futilité
sans importance.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 mai 2009 à 23:03
Pour quelles raisons? Un devoir?
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 mai 2009 à 23:06
Au fait, anxieter s'écrit ainsi "anxiété" et généraliser".... généralisée"
-1
ptirien Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
28 juin 2009 à 12:04
donneur de leçon d'ortographe tu n'est pas sur le bon forum n'oubli pas que les cordonniers sont les plus mal chausser
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 mai 2009 à 23:49
Malheureusement, la charte stipule le respect et une écriture correcte!
-1