J'habite chez mon petit copain

sisi - 5 mai 2009 à 17:21
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 5 mai 2009 à 22:00
Bonjour,
j'ai 21 ans et depuis 8 mois je vie chez mon petit copin parce que j'en pouvai plus chez moi mes parents ne veut plus de moi si je trouve pas un boulot donc j'suis parti pour aller chez mon petit copin . lui ses parents sont super simpar et m'a toute suite pris sous leur toit , je me sens comme chez moi ont faient des sorties tous ensembles ont se mar bien . mais depuis 1 semaine le pére de mon petit copain me fait des yeux doux et sa me dérange une foi quand j'était dans la cuisine a me servir a mangé il est venu es ma fait un bisou dans le cou sa ma surpris je lui es dis qu'est ce qui se passe il ma dis rien j'ai le droit je lui es dis non ta pas le droit il ma dis tu est sous mon toit je te signal et j'ai rien dis j'suis parti voire mon petit copain dans sa chambre pour lui dire quand jsuis rentré il ma dis regarde ma puce se que papa a acheté pour qu'ont s'amuse tous ensemble un console wii il es génial mon pére j'ai de la chance tu trouve pas? donc tu coup j'ai laisser tombé il était trop content d'avoir sa wii . donc si sa continue comme sa je préfére aller a la rue . par que j'ai peur que mon petit copain me croit pas .
A voir également:

3 réponses

nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
5 mai 2009 à 21:49
Salut,

Honnetement, c'est une situtation assez complexe!!
Je serai tenté de te dire d'en parlé à ton petit ami, mais au risque de ne pas te croire et te traiter de menteuse, en te faisant culpabilisé du fait que ses parents t'ont accueillie chez eux les bras ouvert et c'est comme ça que tu les remercie.

Si tu es sur qu'il t'aime, expose lui la situation comme n'étant pas la tienne et il te donnera un conseil et tu fera en sorte de le suivre. Peut etre que le fait de lui en parler il se posera des questions et qui s'est si son père à déjà agie comme ça avec l'une de ses anciennes petites amies.

Le conseil que je peux te donner, raconte lui cela mais ne lui dit pas que c'est toi, dit lui que c'est une amie à une amie, et voilà ce qu'il s'est passé, elle a envie d'en parlé à son petit copain mais elle a peur de sa réaction, et comment elle devrai le lui dire.

Tiens nous au courant.
bisous
1
Evites de te retrouver nez a nez avec lui le temps que tu trouves meilleur.Courage
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
5 mai 2009 à 22:00
Casse toi de là vite fait..Trouve toi un JOB et retourne chez tes parents.
0