Rechercher : dans
Par :

COMMENT CALCULE MON OVULATION

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 21:25:56 CECE, le 5 mai 2009 à 21:21:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment calcule mon ovulation j ai eu mes regles le 24 avril 2009 au 27 le demier jour et j ai un cycle de 31 JOURS

Meilleures réponses pour « COMMENT CALCULE MON OVULATION » dans :
Calculer la date de mon ovulation Voir Le calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in VoirLe citrate de clomifène (Clomid) Connaître les effets indésirables du clomid Les gonadotrophines 30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente...

1

00lina00, le 5 mai 2009 à 21:25:56

Slt,

Ta période d'ovulation tombera entre le 07 et le 10 mai.

Tu comptes 14 jours à partir du 1er jour de tes règles. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00
Situation Epidémiologique