Pourquoi je veut être maman?

Krodu87 - 5 mai 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai 18 ans tout just est j'ai vraiment envie d'avoir un bébé, sa a commencer car j'ai eu un rapport non protéger é malgrés la pilule j'ai eu peur d'être enceinte surtout que je n'étais plus avec le gars aprés mais je me suis rendu compte qu'en fait se ki me fesé peur c'était la réaction de mes parents mais et qu'au font de moi je voulai être enceinte. Je trouve ça vraiment bizar parce que je suis certaine que s'occuper d'un enfant sa doit être vraiment dur mais j'ai vraiment envi d'avoir mon Bébé de l'aimer de m'occuper de lui d'être là pour lui et même si il faut sans doute faire plein de concession. Je ressen l'envi dêtre maman.
Je voudrais savoir d'où cette envi me vien je suis jeune célibataire et je veut être maman. Du cou p je ne sais pas troop quoi faire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 00:01
bonsoir
je conprend ton envie j'ai eu la meme il n'y as pas si longtemp que sa alor voilas attend un peut et vois si sa passe ou pas (moi il ma fallut attendre une bonne semaine pour men remetre suite a une pds negative)
et si sa reste ton envie et bien recherche un papa pour avoir ton bébé !! sache aussi que s'occuper d'un enfant na rien de difficile il sufit juste davoir linstin maternel
voilas j'espere t'avoir aider

ps: en plus tu es celibataire et comme toute femme tu as l'envie d'etre maman donc cesi et normal d'avoir cet envie voilas
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 00:19
L'envie d'être maman est naturel d'une femme, je sais qu'il existe des exceptions,s'occuper des enfants n'est pas facile mais c'est possible, t'as des bons sentiments et bonne volontés mais il y a aussi la responsabilité,je pense que t'as le temps de reflechir et de planifier une vie balance avec ton bébé.
0
merci c super gentil é ça maide vraimen tte hypothèse est bonne a prendre é jaime bcp ta vision des choses ça faii un mois ke g cette envie et ke ça ne pass pa dc je verré bien
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:06
oui tu verra moi sa fait 1mois que je nen et plus trop envie mais j'y pense encore beaucoup tu c'est sa ne sera sans doute pas facile mais je pense que tu peut y parvenir
bon courage
0