La peur !!!

Résolu/Fermé
clairedu69 - 6 mai 2009 à 18:50
 baiedalong - 9 déc. 2010 à 10:44
Bonjour,

Tout d'abord j'espere que vous allez me repondre car je m'inquiete beaucoup ...
Je suis a 31semaines ( je debute bientot mon 8eme mois )de grossesse et j'aimerais savoir si c'etait normal j'ai le ventre rond mais pas tres gros, est ce que c'est grave pour la santé de mon bébé???
Alors que j'ai une copine qui n'est cas 6mois mais elle a un ventre deja bien bien dessiné et bien gros surtout !!!
bisou a bientot j'espere
claire

9 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
6 mai 2009 à 19:00
non ce n'est pas grave il faut laisse le temps de faire la chose
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 19:15
je croyais christ48 que tu n'avais que 13 ans et sans doute était un garçon (vu le sujet dans la rubrique sexualité dont le titre est "comment voir si on a du sperme")
0
merci christ48
mais tu vois comme je l'ai dis enfaite j'ai ete entouré de grossesse ces derniers temps et contrairement aux autres femme j'ai l'impression que le mien ne veut plus grandir :'( ca me fait peur vraiment
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 19:19
le mieux c'est d'aller voir ton gynéco (c'est lui qui t'a suivie, qui a vu l'évolution de ton bébé...) il ne faut pas se comparer aux autres femmes enceintes, on est toute différentes (celles qui sont plus "grosses" ont peut-etre pris simplement plus de poids que toi)
0
Ce qu'il y'a c'est que ma gyneco ma suivie jusqu'a mon 6eme mois et la j'ai un gyneco celui qui m'accouchera me connait pas trop bien ... :/ j'espere qu'il y a rien de grave parce que je crois pas m'en remettre !! j'ai rendez vous le 13 pour le debut du 8eme mois ... et le 15 avec justement mon gyneco ... j'apprehende vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
6 mai 2009 à 19:35
reste zen
moi j'appréhende déja ma 1ère echo (pour savoir s'il y a bien un embryon avec un petit coeur qui bat)
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
6 mai 2009 à 19:46
Salut Claire !!!

Alors, je te rassure, il y a des femmes qui ont un tout petit ventre quand elles sont enceinte, et en général, ça arrive surtout lors de la toute première grossesse !!! La rondeur ne veux rien dire du tout, et ça ne porte pas préjudice au bébé ne t'inquiète pas !!! Il est surement en trés bonne santé !!
0
il n'y a pas de peur a avoir la rondeur d'un ventre n'a rien a voir avec la santé du bébé. cela dépend de plusieurs facteurs tels que la prise de poids, la quantité de liquide amniotique, si tu es de nature mince etc.... au bout d'un moment le ventre arrete de grossir. le seul sentiment que tu dois ressentir est la jalousie de voir les autres femmes avec un gros bidou lol
moi je suis enceinte de 6 mois sa se voit quand meme mais il y a des femmes ou sa se voit beaucoup plus, et alors tant que bébé va bien!!!!
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
6 mai 2009 à 21:23
Ca c'est sur, tant que BEBE va bien le reste c'est superficiel !!
0
Pour le premier bébé,surtout si tu es jeune, le ventre ne grossit pas beaucoup en général. A partir du second ou du troisième, on prend du ventre plus tôt.
0