Enceinte ou pas?

cindy - 6 mai 2009 à 22:20
 kesteum - 14 mai 2009 à 12:29
Bonjour, jai 28 ans sa fait 5ans que j essaye d'avoir un enfant et jai fait des pris de sang etc et je nai pas de probleme mais on ma dit que je pouvai prendre un medicament pour avoir un bebe (ses des omnibionta pronatal) et sa fait 2mois que je lait prend et je ne suis toujour pas enceinte que puis je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:22
Bonjour,
As tu essayé cette méthode ?
0
oui jai essayer ses medicament sa fait 2mois et toujour rien
0
les medicament s apel omnibionta pronatal ) et sur la boite ses marquer désir d enfant et on ma conseiller de les prendre et je n ai toujour rien
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:29
Et la courbe de température, c'est une excellente méthode pour repérer l'ovulation.
Et si le traitement ne donne pas de résultat il serait bon de retourner voir votre médecin.
0
ben la en fait j ovule bien mais sa vien pas ses sa que je comprend pas cher le medecin jai deja ete le voir ses pour cela que jai fait mes pris de sang etc et on a vue que je n avais pas de probleme je m inquiete commeme jai peur de ne pas en avoir ben merci de m avoir ecouter
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:34
Et ton conjoint, a-t'il fait des examens ?
0
oui on a fait tout les deux et on a pas de probleme
0
Utilisateur anonyme > cindy
6 mai 2009 à 22:38
Rapport tous les deux jours.
Il arrive très souvent qu'à force de ne penser qu'à ça, ça ne vient pas.
Faudrait vous changer les idées et vous trouver un autre centre d'intérêt.
0
cindy > Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:41
ha ok parceque ji pense souvent en faite ses pour sa allor que s arrive pas ben mtnt je vai arreter dit penser allor et ben un grand merci de me l avoir dit car je ne le s avai pas merci a vous
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:43
Détend toi et faites vous des sorties en amoureux, tu verras ça finira par arriver quand tu ne t'y attendra plus
0
et ben je de dit un grand merci et je vous ferai s avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:50
Reviens nous avec un test positif ^^
0
Tout à fait d'accord, selon le bon vieil adage, "c'est lorsque l'on s'y attend le moins que ça arrive..."
0