éclairez-moi

capris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:10
 capris - 10 mai 2009 à 23:18
Bonjour,je suis à 4 mois de grossesse mè je me sens tte bizarr.j'ai l'air en plein form é je n'ai pa l'impression d'etre enceinte.selmt j'ai dè tiraillements au nivo pelvien é ca fè 1 peu mal.cè com sil y avait 1 sorte de boule dur é je sens 1 pti poids à ce nivo.je voudrè savoir si tt ca è normal.éclairez moi vs ki avez plus d'expérience.merci d'avce.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:40
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
excusez-moi,je ne savais pas.à l'avenir mes messages seront rédigés clairement et d'ailleurs je reprends ma question: je suis enceinte de 4 mois et je me sens toute bizarre.j'ai l'impression de ne pas être enceinte ,je me sens trop bien.seulement il y a comme une boule dure au niveau du bas-ventre et j'ai aussi des tiraillements presque tous les jours à ce niveau,ça fait un peu mal.s'il vous plaît éclairez-moi,est-ce que tout ça est normal? merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:20
Bonjour,
Tu es enceinte donc les tiraillements dans le bas ventre sont tout à fait normal, il faut bien que la grossesse se mette en place et que l'uterus grossisse.
Profite bien de ta grossesse surtout si celle-ci se passe bien.
0
bonjour je suis enceinte de 4 mois aussi et deux jumeaux ou jumelle mais genyco aurai vue deux fille mai pas sur allor il ma dit atendre eco et je la passe le 14 mai voila et mon ventre me fait mal mai c'set que en faite je les sen bouger et se que c'est parseque il sont deux que sa me fait vraiment mal aux ventre
0
bonsoir à toutes,merci beaucoup.en tout cas, tout ce que vous avez dit me rassure et en plus je l'ai lu dans un bouquin hier.merci et on garde le contact.
0