Artrhose et douleurs

sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 8 mai 2009 à 19:46
 LILI - 26 avril 2010 à 21:41
Bonjour,
mon pére a 57 ans derniérement souffre de douleurs au niveau de la colonne vértebrale apres consultation et radio,une artrhose,son medecin lui as prescrit un traitement,des calments ,mais apres les douleurs ont persisté ,svp conseillez moi,qu est c qu il doit faire?il a vu 2 rhumato vainement ,je sais que l artrhose n as pa un reméde mais surement une chose a faire pour se soulager,il ne dort presque plus,il a maigrit,j ai peur que ca soit autre chose
si vous avez une idée ou un conseil,je serais impatiente de les connaitre merci d avance

3 réponses

Bonsoir,

Le meilleur remède pour l'arthrose est la chaleur, le soleil, et éviter l'humidité (région pluvieuse);
Il n'y a malheureusement qu'à apprendre à supporter le mal et prendre des antalgiques.
La douleur fait maigrir car elle conforte dans "l'envie de rien" ou "plus de plaisir à profiter du bon".
1
bonsoir,je viens de lire les soucis d'arthrose de votre Papa,acheter en maison bio du gel qui est sil 26,et le mettre sur la douleur comme une pomade,c'est excellent mon mari&moi l'utilisons pour toutes nos douleurs,c'est un produit merveilleux,naturel,et il fait effet instantanément,ne soyez plus inquiète il va se sentir revivre
0
bjr il peut essayer le SIL 26 acheter sur un site bio .Mon osteo me l'a conseillé e taprès faut faire une cure d'un litre a renouveler.C'est très dégueulasse au gout mais très efficace un p'tit verre a jeun le matin et on tiens bon toute la journée sans douleur .
0