Règles

pontet03 - 9 mai 2009 à 12:09
 pontet03 - 10 mai 2009 à 12:54
Bonjour,
la semaine derniere en allant a une soiree j'ai oublie un comprime c'était durant ma 3eme semaine et l'ai pris 12h après. Je n'ai pas eu de rapport durant 7 jours suivants (jusque la pas de soucis) mais la semaine d'après j'en ai encore oublie un =/ et l'ai pris tout juste 12h apres. J'ai donc enchaine une deuxieme plaque directement et la cela fait 5 jours que je n'ai pas mes regles. Il n'y a normalement aucuns risques mais je me pose des questions sur le nombre de jours où elles allaient arrivées... Merci de m'aider

2 réponses

chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
9 mai 2009 à 20:29
Bonsoir,
Effectivement il ne devrait pas y avoir de risk de grossesse. Pour te rasurer pourquoi ne pas faire un test "pipi" fiable a plus de 99% et dès le premier jour de retard de règle. Mais c'est surement la prise consécutive des plaquettes qui a du entraîner ton abscence de règles.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Bonne continuation
0
Ce qui est bizarre c'est que j'ai mes règles mais elles ne sont pas régulières, c'est cela qui m'inquiète, mais je me dis que c'est surement la prise consécutive de deux plaquettes qui a du retarder mes règles.
merci de m'avoir répondu.
0