Posez votre question Signaler

Comment arreter de grandir [Résolu/Fermé]

bob33600 - Dernière réponse le 28 août 2011 à 22:36
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir 13 ans, et elle mesure 1m83.
Cela m'engoisse, mon medecin ne sait dire que "elle va bien s'arreter un jour", oui mais quand ?
mes autres filles ont des tailles "normales" 1m68 pour mon ainée qui a 15 ans.
y a t'il une patologie possible autour de cette croissance ?
Qui consulter ?
que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Moi j'ai 14ans et je mesure 1m75. Et sérieux j'ai pas envie de grandir, j'aime bien ma taille d'aujourd'hui mais comme je suis encore jeune, je vais surement encore grandir. Y-aurais pas quelque chose pour ne plus grandir ??

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
j'ai 15 ans bientot et je fais 1M90 je suis un garcon ( je ne suis pas du tout complexer ) donc je prefere les fille grand et je trouve que ta fille a une taille parfaite dit toi que plus tard si les mec vois une fille belle petite elle remarquera dabor la belle grand ^^
ps: si tu peut nous presenter x)

banane14- 23 sept. 2009 à 20:15
Moi je fais 1m83 et j'ai 15 ans. C'est vrai que je suis complexée par ma taille car je sais que les garçons aiment les filles petites.
ON pourrait se parler sur msn non ?
xD juste pour faire connaissance
Bisous
Réponds viite =)
banane14- 23 sept. 2009 à 20:16
Moi aussi j'ai 15 ans et je mesure 1m83. on pourrait parler si tu veux =)
Réponds viite
Bisous
Réponse
+10
moins plus
Est ce un problème d'être grand ???

Réponse
+9
moins plus
Nan mais faut quand même dire qu'on s'en fou de ce que pense les gens...
Après il peut y avoir des problemes pratiques à être grand, j'avoue mais bon vaut mieux ca que faire 1m50^^

Tout ce qui est petit est mignon mais tout ce qui est grand est élégant ;)
Et puis on est pas grand, ce sont eux qui sont tous petits xD

grandeur nature- 7 mars 2010 à 13:23
bonjours j ai 13ans et 175cm j aimerai dialoguer avec des personnes dans la meme situation que moi ou des personnes qui pouront m apporter des solutions pour ne plus grandir et s il vous plait ne me racontez pas des betise comme quoi grandir
a  des aventages etc
M- 13 juil. 2011 à 14:34
J'ai 13 ans et je mesure 1m74. Je ne veut plus grandir mais tout le monde me dit que je ne vais jamais m'arreter ! Mesurer 1m90 pour une fille c'est horrible ! Je ne veux pas etre une geante !
M~19- 24 juil. 2011 à 01:36
J'ai vient d'avoir 13 ans et je fait 1m72 ou plus a peu près .
Mon père est très grand ( 1m96) et je ne veut surtt pas atteindre les 1m85 .
Au collège on m'appelle asperge giraffe , c'est horrible ! Tt les mec sont plus petits que moi
J'aimerais bien connaître qqlqn qui soit dans la même situation que moi .Bisous tt le monde !
Réponse
+7
moins plus
pauvre femme j ai deja entendu parler d un comprime mais à part cela je ne sais pas plus que toi je peux seulement te dire d alimenter ta fille en beaucoup de calcium et éviter beaucoup de glaces, des jus comme le coca et d autres choses comme ça, faire beaucoup de sport

Réponse
+5
moins plus
Bob je trouve ton attitude plus ou moin irresponsable au lieu de rassurer ta fille tu panique a sa place c'est nimporte quoi

Réponse
+5
moins plus
tomz a raison je vois pas ou es le probleme j'ai 14 ans je fait 1m86 et pour moi t'as fille a une tres bonne taille

Réponse
+5
moins plus
MOI serieu g 13 ans et je mesure 1M73 je voi toute mes copines qui commence a porter des petits talons et moi je peut pas sans que l'on se mque de moi. ma taille me rend triste on arete pas de me dire que j'ai de la chance mais c'est pas vrai je veut pouvoir me fondre dans la masse et pourtant j'ai pa fini de grandir

Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai 15et demie pr 1m75 je déteste mes jambes je suis tellement complexé si je pourrai je l'ai couperé mdrr ne pas pouvoir mettre de talons ,je suis géante par rapport au autre dans la rue je regarde si il y a plus grande que moi et je demande tout le temp ,je déteste etre grande , ='(

free- 28 août 2011 à 21:52
tu sais toutes les filles rêvent d'avoir des grandes jambes et toutes les stars sont grandes et mettent des talons et tout le monde n'y trouve rien à redire et les trouvent belles comme BELLUCCI Monica qui mesure 1m77 ou KLUM Heidi qui mesure 1m77 et des tas d'autres encore (: Tu peut toujours tenter d'être célèbre ! Bisous
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Grande non, géante oui.

Réponse
+3
moins plus
Moi j ai 17 ans je fais 1m93 je crois looooooool mais tt le monde se moke de moi j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

banane14- 23 sept. 2009 à 20:19
moi j'ai 15 ans et je fais 1m83 ! Tu faisais combien à 15 ans ?
Moi aussi je suis complexée !
Gros bisous
réponds vite
dook dum- 2 juil. 2010 à 13:26
jai 16 ans et je fait 1m93
et a 15 ans je fesait 1m84

je suis complexé je ne veut plus grandir tout le monde me dit tu fait 2 m et c'est horrible je ne veut pas faire 2m
007- 28 août 2011 à 21:40
J'ai 14 ans et je fais 1mètre et 70,5 centimètre cela dépasse largement les moyennes de mon âge j'aimerais m'arrêter maintenant . Mon père fait ma taille et ma mère 1 mètre 60 serait-il possible que je les dépasse tous les deux ?
camille1903 6Messages postés jeudi 18 août 2011Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - 28 août 2011 à 22:36
Pour ma part , 19 ans et 1m82 . J'ai arrete de grandir a 14 15 ans ! Bisous
Ce document intitulé « Comment arreter de grandir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.