Posez votre question Signaler

Perdre 40 kilos en 2 mois [Résolu/Fermé]

bloomita10 - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 18:27
Bonjour, j'ai un gros problème : je mesure 1m72 environ et 108 kilos j'ai pris beaucoup de poid et j'aimerais perdre 40 kilos en 2 mois pour moi voila le régime idéal :
matin : 1 verre de jus de fruit et 1 pomme
midi 1 tomate
soir : 1 tomate
sport : 1 heure par jour et 2h le week-end
PAS DE GRIGNOTAGE
maintenant j'espère que je vais réussir car j'en ai marre d'entendre ce mot : "GROSSE"
merci de me répondre viiite svp ^^ !
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour !

Avec tout le respect que je te dois: CA VA PAS OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te garantis que tu ne tiendra pas en mangeant 2 fruits par jour !!! C'est de la folie !!! Tu vas être tellement en manque de nourriture que tu vas faire des crises de boulimie !!!
Et c'est pas bon du tout pour la santé de perdre autant en si peu de temps et en te privant de tout !!!
Et comment veux-tu faire 9 heures de sport par semaine sans rien avaler !!! tu vas te retrouver à l'hôpital !!!!

Conseils: tu devrai consulter un médecin qui lui te fera un régime alimentaire adapté et comme ça tu perdras (pas 40 kilos en 2 mois, certes) mais au moins ça DURERA dans le temps et tu ne risqueras pas de tout reprendre.

Publi-information
Réponse
+3
moins plus
Cimplètement d'accord !!

C'est de l'INCONSCIENCE pure et simple ce type de régime complètement néfaste pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
ces bien cette decission moi suis suivie par diététicienne suis passer de 112 a 76kilo en 6 moins de temps ici je perd de moins en moins mais je commence le sport
alors manger un fruits seul ce n'es pas bon d'après ma diététicienne faut le manger avec une toute petite tartine car le fruit se transforme en sucre elle ma expliquer que manger une pomme seule ces comme si on manger 25 pierre de sucre par contre si tu la mange avec une petite tartine elle compte comme 5 pierres de sucre

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Effectivement !
Régime idéal pour aller là...

bulles363- 10 mai 2009 à 17:15
houlala !! c'est pas tellement une bonne solution ! ton corp va souffrir d'enorme carrence et avec le sport que tu va pratiquer le week end tu perdra peut etre une masse graisseuse , mais pour bien fonctionner et ne pas "tombé dans les pommes" voir pire il lui faut des glucides . pas en trop grandes quantitée mais suffisament pour rester en forme . déja perdre 40 kilos en 2 mois tous en restant en bonne santée c'est quasi impossible ... j'ai un regime qui sur moi a fonctionner assé bien ... se n'est pas un régime privatif ( je n'aime pas sa ) je fait surtout attention . matin = roi , midi = prince et soir = mandiant . c'est a dire ke je mange trés bien le matin : des céréales spéciale k avec du lait demi ecrémé ( ne pas le prendre tout ecrèmé il faut tous de meme un minimum de calcium ) biscottes complettes ou pain complet ( c'est important le complet ça fait pas grossir et en plus c'est plein de fibres bonnes pour la santée et le transite , qui joue un role dans la prise de poid ) avec confiture (si possible a base de fructose car c'est un sucre que le corps ne stock pas ) sinon allégée en sucre . si tu n'aime pas le lait tu peut sans probleme le café mais sans sucre ou avec des edulcorant ou du thé vert , noir , blanc . et un fruit . si tu na pas le temps pour tous sa réduit la dose et prend avec toi une pomme pour 10h et du thé vert ( dans le commerce yen a un aromatiser au jasmin c'est trop bon ! si tu n'aime pas le thé vert simple tu peut le prendre aromatiser du moment que c'est du thé vert et qu'il n'y a pas de sucre) . Apres le midi tu peu mangé se que tu veut ! mais en quantitée plus réduite que d'habitude et en prenant sont temps ( il faut en moyenne 20 minute au cerveau pour comprendre qu'il est rassasier ) donc prend le temps de maché. et un petit yahourt 0% a la fin du repas . PAS de GRIGNIOTAGE !! si tu ressent que tu a faim a 3h 00 par exemple boit de l'eau en grande quantité ( l'eau fait éliminée c'est important et elle te remplira un moment l'estomac faisant oublier la sensation ) et fixe toi un crénau a 4h30 par exemple si tu a faim mange une pomme ( elle fait pas grossire et elle coupe la faim avec une tasse de thé vert si c'est possible ) et le soir un bol de soupe de légumes ( nimporte léquelles fait toi plaisir yen a plein mais privilégie celles au légume et regarde bien le taux glucides et lipides , le mieu c'est la soupe maison mais quand il n'y a pas le temps ... ) tu peu meme si tu veux prendre une part de pizza , mais une petite part avec en accompagnement plein de salade !! tu peu en mangé a volonté et dans ta vinaigrette pas d'huile de tournesol , plutot de l'huile de colza . voila . et pour le sport 30 minute tous les deux jours c'est bien . voila ! ca fait pas perdre du poid rapidement mais sa ma permis d'en perdre . mais attention il y a certainement d'autres régimes qui sont mieu et qui marche encore mieu !je suis pas nutritionniste ni médecin donc se que je te donne la se ne sont que des petite astuce et conseille mais le mieu si tu veut va voir une nutritionniste elle t'aidera surment ! bon courage a toi !!! biz !!
Réponse
+1
moins plus
Moi je te dirais d'aller voir ta Gygy ou ton médecin traitent si c'est dût a la pilule ou alors si c'est seulement pour maigrir va voir une nutritionniste c'est vraiment bien ^^ ( avant je fais 1m70 pour 84 Kg et après 1m73 pour 69 kg ) mais le problème qui c'est passer après j'ai une dépression et j'ai genre le régime de bloomita10 mais je ne manger que un activia ( yaourt ) par jours le midi et j'ai fais beaucoup de malaises et j'ai eu beaucoup de mal a retrouver une alimentation équilibré .
Alors les filles attention a pas trop maigrir ;)

Ce document intitulé « perdre 40 kilos en 2 mois » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.