Rechercher : dans
Par :

Mon poids est il bon pour ma taille?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 13:11:30 fred, le 11 mai 2009 à 22:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un gars je mesure 1m78 et je pèse 63 kl est ce que j'ai la bonne corpulence? merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « mon poids est il bon pour ma taille? » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

milka, le 12 mai 2009 à 13:57:49

Bonjours, je vous dis franchement vous étes un peu fréle , vous devez peusez au moin 75 kg .

Répondre à milka

2

cocliko, le 30 aoû 2009 à 21:53:10

Bonjour, j'ai 17ans, mesure 1m75 pour 59kg j'aurais aimé savoir si mon poids correspondais avec ma taille !!

Répondre à cocliko

3

;lm;lm;m::!;klmjuk,nj, le 6 sep 2009 à 13:11:30

Nn
moi pazs
tu vien pas
rtgbtfvgyhbngyufuhkyuh:uhuol
huhgbvjhj;b

Répondre à ;lm;lm;m::!;klmjuk,nj
Magazine santé
Situation Epidémiologique