Rechercher : dans
Par :

Gonflement du ventre apres mangé

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 15:52:52 raikkonen1986, le 11 mai 2009 à 23:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ventre gonfle après chaque repas ou si je bois une grande quantité d'eau sachant que j'ai 22 ans et je fais 1.80/80kg merci

Meilleures réponses pour « gonflement du ventre apres mangé » dans :
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Quels aliments contiennent du Gluten? VoirDans quels aliments trouve t-on le gluten ? Les céréales Les autres aliments contenant du gluten L’étiquetage obligatoire Pour en savoir plus Les céréales Le gluten se retrouve dans les céréales, blé, avoine, orge, seigle présentes...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Eviter les maux de ventre après des repas trop copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation systématique en...

1

zenziboo, le 12 mai 2009 à 13:55:06
  • +1

Bonjour!!!!!!!!!!il n'y a rien de plus normal quand on es un peut costo losqu'ont mange ses normal par conte si on es maigre on voir pas trop de différence .

Répondre à zenziboo

2

raikkonen1986, le 12 mai 2009 à 19:30:39
  • +1

Ok je vois mais je veux m'en débarrasser de ce ventre qui gonfle y'a t'il un moyen

Répondre à raikkonen1986

3

zanziboo, le 12 mai 2009 à 20:17:00

Et! c'est le corp humain qui es comme sa in ! c'est un truc toute a fait normal , tu peut faire des abdo pour t'aider mais sais comme sa in !

Répondre à zanziboo

4

raikkonen1986, le 12 mai 2009 à 20:18:20

Ok merci

Répondre à raikkonen1986

5

samie21, le 6 jui 2009 à 16:21:54

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai trouvé la solution sur un autre forum :
- il faut manger lentement (mais vraiment très lentement, une minute entre chaque bouchée) car notre estomac serait un peu fainéant...
J'espère que ça t'aidera.

Répondre à samie21

7

collo, le 29 jui 2009 à 03:35:09

Oui, manger lentement, boire de l'eau et marcher beaucoup. Faire des abdos c'est toujours bien!

Répondre à collo

8

soph08, le 29 jui 2009 à 10:33:16
  • +1

Bonjour,
Moi j'avais le même soucis que toi, le ventre très balloner après chaque repas. Pourtant j'ai toujours mangé lentement, et un jour quelqu'un m'a dit de boire de l'eau gazeuse pendant les repas. Et voilà, maintenant j'en bois a chaque fois et mon ventre ne ballone plus du tout. Tu devrais vraiment essayer ce sera peut-être pareil pour toi.

Répondre à soph08

9

Pathy, le 1 sep 2009 à 15:52:52
  • +2

Bonjour, je suis tombée sur cette discussion parceque j'ai moi aussi ce probléme et que j'ai beau faire des abdos , boire de l'eau gazeuse (de la vichy en plus, c'est celle qui est censée faire le plus digérée) et manger lentement, mon ventre gonfle aprés chaque repas (et quelque fois me fais mal enfin ballonement trés trés fort!!!) et pourtant je suis mince (1m73 pour 55 kg) mais , ce probléme me dérange énormément.
En plus, c'est souvent qu'on se moque de moi, en disant que je suis enceinte!!! alors que c'est pas vrai!!!
Cela dure depuis le début de mon adolescence.
Si quelqu'un avait d'autres conseils...
Merci

Répondre à Pathy
Magazine santé
Situation Epidémiologique