Rechercher : dans
Par :

Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 20:34:06 RSarah, le 12 mai 2009 à 17:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges.
J'ai également des aérateurs pour solutionner mon problème d'otites à répétion depuis un an.
Lorsque que mon mal être apparaît, il s'accompagne de bouffées de chaleurs, je transpire énormément et je me sens oppressée au niveau de ma respiration.
Si cela peut vous aider, je n'ai pas eu de rapports sexuels récents donc il est impossible que ce soit en rapport avec une quelconque grossesse.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue » dans :
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Vertiges : Les manifestations VoirVertiges : Les manifestations Définition du vertige Manifestations accompagnant les vertiges Les différents types de vertiges Le vertige physiologique Le vertige psychologique Le vertige pathologique Voir aussi Bien plus...

1

gipsy95, le 12 mai 2009 à 21:48:17
  • +1

Salut as tu consulté un orl depuis ses vertiges et naussées.

Répondre à gipsy95

2

RSarah, le 13 mai 2009 à 11:09:43

Non je n'y suis pas allée, mais lors de ma pause d'aérateurs, ils m'ont regardé à l'intérérieur de l'oreille et n'ont rien vu à l'oreille interne.

Répondre à RSarah

3

gipsy95, le 13 mai 2009 à 21:18:16

Salut tu devrai quand même consulter,au moins pour te rassurer,et voir si il y a pas de problème.

Répondre à gipsy95

4

mollah MC, le 13 mai 2009 à 22:01:28
  • +1

Ptete les dents de sagesse ? ............

Répondre à mollah MC

5

RSarah, le 13 mai 2009 à 22:24:38
  • +2

Je vais y aller dans un mois à l'ORL j'espere que ca ne vas pas etre trop grave car j'appréhende un peu.
Pourquoi les dents de sagesse auraient un rapport ?

Répondre à RSarah

6

mollah MC, le 13 mai 2009 à 22:29:59
  • +1

Lors de la poussée de dents de sagesse, si elles n'ont pas de place elles provoquent ce genre de douleur. ............

Répondre à mollah MC

7

july, le 8 aoû 2009 à 18:27:11
  • +1

"Lorsque que mon mal être apparaît, il s'accompagne de bouffées de chaleurs, je transpire énormément et je me sens oppressée au niveau de ma respiration. "

slt moi ca me fait la meme chose accompagner bien souvent de mal de tete
depuis que j'ai commencer la pilule ca me fait ca presque tout les jours,mais j'ai aussi eu une nouvelle paire de lunette plus forte que la precedente vous pensez que c'est la cause?merci

Répondre à july

10

zaza, le 17 sep 2009 à 19:45:40

Bonsoir;
je vois que grand nombre de personne sont dans ce cas
donc indirectement ça me rassure.
car moi aussi je suis une maman de 36 ans qui ne fait pas une journée
sans avoir de douleurs;
toujours fatiguée ; douleurs aux oreilles malgrés les gouttes
le nez toujours encombrée. avoir l'impression de porté un casque suer la téte.
pas de tensions la vue trouble depuis quelque jours
franchement ça saoul car on a l'impression aux regards des autres d'étre des plaignardes.
scanner des sinus prochainement . aprés traitement de longues durée sans résultat.
aprés on me dit souvent que toutes ses douleurs sont due aux stress.
merci de me lire et de me comprendre:
attend vos réponses.

Répondre à zaza

12

Emma, le 15 oct 2009 à 20:34:06

Bonjour Zaza,

J'ai exactement les mêmes symptomes que toi, casque sur la tête, épuisée, nez toujours bouché sans écoulement, pression à l'arrière des yeux. J'ai fait un scanner des sinus et je souffre de sinusites chroniques. Le seule remède que j'ai trouvé pour le moment c'est une bonne cure d'antibiotique. Après quelque jours je me sens déjà nettement meiux.
Maintenant je vais voire un ostéopathe craniens, j'ai fais ma première seance la semaine passé, je n'ai plus de maux de têtes et mon nez est moins bouché. Je dois retourner chez l'osteo encore une fois, je pense vraiment qu'il pout être utile pour des sinusites chronique.
Effectivement aussi, quand je suis bien reposée, je n'ai plus mal a nulle part, donc il y a certainement une partie de stress et de fatigue la dedans.

Je te souhaite bon courage car c'est épuisant.

Emma

Répondre à Emma

11

zaza, le 17 sep 2009 à 20:00:13

Ah oui je sais pas du tout comment ça marche les forums ????

Répondre à zaza
Situation Epidémiologique