Problem sexuel

marc 94120 - 12 mai 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 02:09
Bonjour,
j'ai un problèmes avec ma copine j'arrive pas a avoir une érection avec elle il y a des préliminaires mais après sa ne vient pas alors que j'ai quinze ans et sa me préoccupe beaucoup merci de m'avoir lu j'espère avoir une réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 02:09
Bonjour,

Avant toute chose, vérifies que ta copine prend bien un moyen de contraception oral (pilule), afin d'éviter quelle ne se retrouve enceinte, (a t'elle informé ses parents qu'elle avait ou voulait avoir une vie sexuelle ? Tu ne nous indique pas son age), ensuite n'oublies pas de mettre un préservatif (pour éviter les maladies sexuellement transmissibles)

Après, si vous etes surs de votre fidélité l'un envers l'autre, au bout de 3 mois faites le test du HIV (à l'hopital c'est gratuit et anonyme) après seulement vous pourrez avoir une relation sans préservatif (mais toujours avec pilule).

Concernant ton problème d'érection, il vient certainement du fait que justement cela te préoccupe beaucoup et que tu y attaches beaucoup trop d'importance. Il n'y a pas d'obligation de pénétration quand on fait l'amour, cela peut être des caresses entre vous seulement. laisses les choses venir à leur rythme, prenez votre temps et quand tu te sentiras en confiance (et ta copine aussi), cela se passera très bien... :)
0