Percing au nez

meme - 13 mai 2009 à 17:49
 lorretta - 15 mai 2009 à 20:03
Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme moi pe me réconforté!! merci!!
A voir également:

3 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
13 mai 2009 à 19:20
Bonjour

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.


Merci de reformule ton message en évitant le langage sms
0
vas y le piercing en lui meme ne fait pas mal du tout! unpeu a pres comme toute cicatrisation
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 4
15 mai 2009 à 19:54
Bonsoir.

Le piercing, ce n'est pas qu'une question de douleur dans surtout de bien connaitre let faire respecter les conditions d'hygiène. Il faut se renseigner sur la stérilisation des instruments et bien respecter les soins à suivre.
Tu peux également te renseigner auprès de ton médecin traitant. il pourras te donner les meilleures adresses.

Pour loretta, il me semble que tu ais eu un sérieux problème avec ta langue.
Au passage ne créé pas plusieurs post sous différent pseudo pour un même problème.
Le mieux c'est que tu consultes un médecin quand il y a eu un problème d'infection.

0
désolé pour les deux pseudo mais j avais pas capter que c t pas passer:)
en ce qui concerne le piercing oui j ai eu un soucis a la langue mais pour les autres y compris celui du nez tout c tres bien passer!!! donc je sais quand meme que c est ce qui frene beaucoup de gens c la douleur!
:):):):):):)
0