Bonjour à toutes!
Je suis en train de subir ma 7ème FCS. J'ai 32 ans et lui 35. C'est très dur, mon mari et moi, nous sommes épuisés. On essaye depuis aout 2006. On a fait plein de tests (cariotype, hystéro., bilan immuo-hémato., bilan hormonal, doppler des artères utérines, et 1 début de grossesse sous aspirine=echec n°6, et 1 autre sous HBPM=échec N°7) On a décidé d'arrêter. On sera un couple sans enfant.
Courage à toutes celles qui continuent à y croire.C'est la 1ère fois que je me faisais hospitaliser car l'embryon
ne se décrochait pas. ( A 7SA+5, l'écho. m'a dit pas d'activité cardiaque, grossesse arrêtée, et à 10 SA, j'avais encore ce petit embryon mort dans le ventre, ma gygy m'a dit d'aller à l'hôpital) J'ai de la chance, j'ai échappé au curetage).
On est découragé, plus ça va et plus c'est difficile de sans remettre. On a consulté 4 gygy différents.
Je trouve que de manière générale, ils sont désemparés face à ce problème; ils ne savent pas quoi faire...
on abandonne... il faut qu'on trouve un autre sens à notre vie.... j'sais pas .... il fant qu'on fasse un deuil définitif..
Les enfants , c'est pour les autres, c'est pas pour nous.
courage à toutes!!