Comment éviter l'allergie aux acariens?

maman* - 15 mai 2009 à 13:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 mai 2009 à 14:16
Bonjour,
je suis une maman de deux enfants.
L'ainé a 6 ans. il a développé une allergie contre les acariens depuis l'âge de 4 ans. j'ai un deuxième enfant qui a 2 ans. pour l'instant il ne présente pas de signes qui montrent qu'il a la même allergie.
Je suis très inquiète pour lui et j'ai peur qu'il développe la même chose sachant que je culpabilise pour le premier.
Les deux enfants dorment dans la même chambre et par crainte d'accident pour le petit, j'avais adopté la mauvaise habitude de laisser le volant de leur chambre fermé en ouvrant tout simplement la fenêtre. je ne le fait plus maintenant et j'applique les conseils du médecin pour luter contre les acariens dans leur chambre, mais est ce suffisant pour éviter cette maladie au deuxième?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
15 mai 2009 à 14:16
Vous avez un grand dossier sur l'allergie sur le site santé-medecine.net surlequel vous vous trouvez: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/08_l allergie aux acariens.php3
0