Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter
Les aliments à privilégier
Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité
Le principe du test
La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus
Refaire le test
Mise en place immédiate de la prise...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan
Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique
Prendre l’avis de son médecin
Les 4 phases du régime Dukan
La phase d’attaque
La phase de croisière
La phase de consolidation
La phase de stabilisation
Une perte...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime
Les causes psychologiques d'une prise de poids
Le stress, les angoisses
Les autres causes psychologiques
L'histoire personnelle et notre enfance
Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Prise en charge du patient dyslipidémique (Afssaps) VoirL’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié en mai 2005 des recommandations pour la prise en charge des patients dyslipidémiques. Voici les informations essentielles de ce document.
Réalisation du bilan...
Diabète de type 1 : quelle prise en charge pour les enfants VoirLe diabète de type 1, ou diabète insulino-dépendant, se diagnostique le plus souvent dans l’enfance. Sans une bonne prise en charge, il peut avoir des conséquences très lourdes comme une microangiopathie par exemple.
En mai 2006 (actualisé en...
G payé 850 euro par oeil sur paris avec remboursement mutuelle
mais c'est du cas par cas et ça dépend des methodes
(Le laser femtoseconde est le plus cher)
J'ai essayé de te repondre mais le message a éré supprimé par les moderateurs car ils disent que c'est de la pub
Je peux donc juste afiner ter recherches sur internet en te disant que c'est plus exactement sur Colombes (Paris Ouest) ou t'envoyer un message privé
je viens de me faire opérer du faible myopie, j'ai été superbement conseillée guidée parle chirurgien, et de plus cerise sur le gâteau , 1700euros pour les 2 yeux, j'ai contacté ce docteur grâce à son site internet