Labourage d'ongles, que faire?

Maya - 17 mai 2009 à 19:04
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 19 mai 2009 à 12:53
Bonjour,
Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans.
Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours!
J'ai essayé le vernis, les citrons pas d'effet.
J'ai entendu parler d'un produit déguelasse à appliquer sur les ongles, j'aimerais savoir son prix et ou je peux en trouver.
Il faudrai non seulement que mes ongles poussent plus vite, se fortifient et que j'arrête de me les labourrer...

J'attends vos réponses!

Maya
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:37
bonjour
désolée, il est impossible de vous en dire quoi que ce soit.
allez en pharmacie, vous trouverez votre réponse.
0
D'accord merci!
D'autres idées?
J'attends vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:39
il n'a pas d'autres idées, vous comprenez?
les noms de produits sont hors charte.
allez a la pharmacie, c'est tout.
bonne journée.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
18 mai 2009 à 12:42
Mettre des pansements à chaque bout des doigts pour recouvrir les ongles. Pas sexy mais une fois l'habitude passée ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Comme le dit Soso, un petit tour en pharmacie pour avoir des indications sur les différents produits, ce n'est pas parce que vous demandez un renseignement que vous êtes obligée d'acheter.

Pour fortifier les ongles il existe dans le commerce des crèmes spéciales. Et avant de les avoir longs il faudra les couper régulièrement pour qu'ils se durcissent. Les ronger les fragilisent.

Bonne journée

0
Ok merci !
D'autre idée? ( c'est à dire "autre chose pour ne plus me ronger les ongles et que ça pousse?" )
0
Maya > Maya
18 mai 2009 à 18:34
Et bonne chance pour le futur bébé Jeune-Maman, tu en sera une formidable! ^^
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
19 mai 2009 à 12:53
merci Maya.

Sinon si tu ne cherches pas d'idées pour arrêter de te ronger les ongles mais pour en avoir ;-)) il te reste la pose de faux ongles en institut. D'ailleurs, ca aide également à ralentir le "rongeage".

bonne journée.
0